Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Une nouvelle étoile pour Angel de Thierry Mugler.

Une nouvelle étoile pour Angel de Thierry Mugler.

Créé en 1992 Angel était une petite révolution dans le monde de la parfumerie avec des fragrances sucrées. Depuis, le succès Angel ne s’est pas démenti et a été maintes fois réinventé : Angel Innocent (1998), Angel Le Lys (2005), Angel Violette (2005), Angel La Rose (2006), Angel Sunessence (2009), Angel Liqueur de Parfum (2013) et Angel Eau Sucrée (2015). Angel a ouvert la voie aux essences gourmandes.

En juillet 2019, la Maison Mugler lance sa nouvelle fragrance Angel Eau de Toilette remplaçant la version Eau de Toilette 2011, et a fait appel aux talents de la parfumeure de renom Louise Turner.

« L’idée était d’apporter une nouvelle vision sur la féminité Angel : une féminité éblouissante, qui touche toutes les femmes d’aujourd’hui, pour des femmes qui osent vivre leur vie avec confiance, intensité et sensualité. », confie Louise Turner.

La fragrance florale gourmande et fruitée apporte une nouvelle vision de la féminité Angel, irrésistible et lumineuse. Avec un sillage délicieux et envoûtant enrichi de patchouli et de praliné, Angel transporte la femme glamour mi-ange mi-démon dans une galaxie olfactive. Facetté comme un diamant, chaque flacon est une œuvre d’art. Une Eau de Toilette qui ne laissera personne indifférent. Un coup de cœur !

En note de tête, la pétillante mandarine rafraîchissante et la pivoine donnent de l’éclat, en cœur s’enroule le gourmand praliné, les fruits rouges de l’enfance et la croquante pomme juteuse. En fond, un accord chaleureux de Patchouli sur une touche de bois blond et de cèdre racé. Une eau de toilette audacieuse et addictive ! « Angel n’est pas un parfum qui suit les tendances. Il les définit », précise Thierry Mugler

Cette fragrance florale et fruitée s’adresse aux femmes libres qui vivent chaque instant intensément dont la sensualité est aussi éclatante que leur personnalité. Son sillage gourmand au jus de rose empreint de lumière et de fraîcheur révèle un côté éblouissant de votre féminité.

Un précieux flacon à la verticale

Et toujours le flacon emblématique… La forme en étoile est le symbole le plus cher du créateur qui affirme avoir toujours eu les pieds sur terre et la tête dans les nuages. Le traditionnel flacon bleuté se pare d’un rose poudré délicat plus féminin et se transforme en une magnifique étoile debout qui capture et reflète la lumière.

Un flacon Mugler est comme une sculpture : il raconte toujours une histoire qui s’inscrit entre innovation et tradition. Par un jeu de proportions et d’équilibre, le Studio de Création Mugler conserve l’iconique design asymétrique aux pointes étirées en basculant le flacon à la verticale mêlant raffinement et élégance.

Pour promouvoir la nouvelle image de Angel Eau de toilette, Thierry Mugler a fait appel à trois influenceuses d’origine américaine, française et anglaise, très suivies sur les réseaux sociaux mondiaux : Alexandra Dieck, Alexandra Guerain et Hannah Crosskey.

Angel a su séduire les plus belles égéries de la blonde Naomi Watts à la bombe latine Eva Mendès, en passant par le top modèle Jerry hall et, suivant les traces de sa mère, la pétillante Georgia May Jagger.

51 € les 30 ml, 73 € les 50 ml

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page