Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » QWETCH passe à l’heure d’été et célèbre l’Océan !

QWETCH passe à l’heure d’été et célèbre l’Océan !

QWETCH PASSE À L’HEURE D’ÉTÉ AVEC SES BOUTEILLES ISOTHERMES

L’ALTERNATIVE ÉCOLOGIQUE (ET TRÈS JOLIE) À LA BOUTEILLE EN PLASTIQUE

Extrémité du BOUCHON EN INOX 304 (18/8)
ISOTHERMES : elles maintiennent 12h au chaud, 24h au froid.
Indispensables en été pour se rafraîchir!
TRÈS RÉSISTANTES AUX CHOCS ET À LA CORROSION
PAROI INTÉRIEURE SANS REVÊTEMENT NI VERNIS (contrairement aux contenants en aluminium )
PRÉSERVENT FIDÈLEMENT, SANS ALTÉRER LES GOÛTS ET LES SAVEURS des boissons qu’elles contiennent.
PAROI INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE EN INOX 304 (18/8) : un des plus sûrs qui soient.

Pour un adulte il est conseillé de boire au moins 1,5L d’eau par jour et en période de canicule ce besoin augmente ! Le retour du beau temps s’annonce plus que proche et apporte avec lui une chaleur enivrante?! Pour se rafraichir en tout temps et n’importe où en mode zéro déchet,
Qwetch marque française spécialiste des solutions isothermes et 0 déchet pour boire, infuser ou manger, propose désormais de nouveaux coloris fun et trendy pour ses bouteilles isothermes tout en inox pour les beaux jours.

NOUVEAUTÉS HYPER ESTIVALES !

Pour rajouter couleurs et peps à un quotidien no waste cet été, QWETCH a sorti cette fois deux bouteilles aux couleurs de fruits
exotiques tels que le citron et la noix de coco pour garder au frais les boissons n’importe où.

UN PROJET ÉCO-CITOYEN AVEC LA COLLECTION OCÉAN

Tous les ans, ce sont 6 à 7 millions de tonnes de déchets qui sont déversés dans les océans.
Cette pollution marine, nous en sommes tous responsables.
Partis de ce constat, la marque QWETCH et l’Association « Un océan de vie » lancent la collection de bouteilles OCEAN pour sensibiliser le plus grand nombre à la préservation des fonds marins de notre planète.

À L’ORIGINE DU PROJET

• Le projet « Un océan de vie » a été imaginé par René Heuzey, fameux chef opérateur/ réalisateur, spécialiste des prises de vues sous-marines.
• Il a à son actif une centaine d’émissions TV, de reportages et de films dont parmi les plus connus: Thalassa, Ushuaïa nature, le film Océans de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud et Planète Océan de Yann Arthus Bertrand. Ses images ont fait le tour du monde.
• À force de plonger dans toutes les eaux de la planète pour le compte de sa société de production audiovisuelle Label Bleu Production, il ne peut que se joindre au constat fait par tous les acteurs du monde bleu : les fonds des rivières, des lacs et des mers nécessitent plus que jamais toute notre attention. C’est pourquoi il a décidé d’agir en lançant le projet «Un océan de vie ».
• Marque engagée et prônant le zéro déchet, QWETCH s’est en effet lancé avec cette association pour préserver les fonds du monde bleu.

DISPONIBLE SUR LE SITE : QWETCH

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page