Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » DEUX NOUVEAUTÉS TÊTES BRÛLÉES POUR ENCORE PLUS D’ÉCLATE ET DE DÉFIS !

DEUX NOUVEAUTÉS TÊTES BRÛLÉES POUR ENCORE PLUS D’ÉCLATE ET DE DÉFIS !

 

Les Têtes Brulées font le plein de nouveautés !

Ces célèbres bonbons à sensation, chouchous des jeunes, débarquent en magasins avec deux nouveautés détonantes pour se mettre au défi : les TÊTES BRULÉES « CHOFTALANG » et « FILAPÉCHO » ! Attention, fous rires garantis !
Ces nouveautés sont présentées dans un nouvel habillage ultra-fun avec une nouvelle mascotte une jauge d’intensité de l’acidité des bonbons indiquée sur chaque paquet et une nouvelle signature : « les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Un style davantage en phase avec ce que veulent prôner ces bonbons à sensation : le plaisir, l’amusement, le défi et l’expérience !

FOUS RIRES ASSURÉS AVEC LES NOUVELLES TÊTES BRÛLÉES 100% DÉFI !

TÊTES BRÛLÉES CHOFTALANG : CAP OU PAS CAP D’ALLER JUSQU’À LA BANDE VERTE ?

Quatre bandes aux parfums différents sont proposées, avec une sensation épicée de plus en plus forte selon les goûts, comme indiqué au dos du sachet en fonction du nombre de piments associé à la bande : goût citron vert (un piment), pêche (2 piments), cassis (3 piments) et pour les plus téméraires cactus (4 piments !).
Des bonbons aux arômes et colorants naturels.
Alors, cap ou pas cap d’aller jusqu’à la bande verte ?

TÊTES BRÛLÉES « FILAPÉCHO » : CAP OU PAS CAP D’ALLER JUSQU’AU BOUT DU FIL ?

Clin d’œil à une certaine Belle et un certain Clochard… ce sachet de fils qui piquent, à partager pour bien rigoler, propose un
assortiment de quatre goûts originaux aux arômes et colorants naturels : cola cerise, pomme cassis framboise, tropical et thé pêche.

Nouveautés disponibles dès maintenant en GMS
Prix de vente conseillé : 2 € le sachet de 180 g

UN NOUVEL HABILLAGE ULTRA-FUN POUR LES TÊTES BRÛLÉES : LES BONBONS QUI T’ÉCLATENT GRAVE !

Les Têtes Brûlées s’offrent un relooking avec un nouvel habillage plus fun en phase avec leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ».
En découle un habillage en adéquation avec l’univers de jeu, d’amusement, de partage et de défi de la marque.
Un esprit qu’incarne parfaitement la nouvelle mascotte qui a troqué son air agressif pour un style complétement déjanté à la bonne humeur communicative !
Une jauge d’intensité de l’acidité des bonbons est désormais apposée sur chaque produit de la grande famille Têtes Brûlées, pour créer des repères et permettre aux consommateurs de naviguer facilement au sein de la gamme. De quoi satisfaire enfants et parents ! « ÇA PIQUE », « ÇA PIQUE UN MAX », ou « ÇA ARRACHE », à eux de choisir !
Le logo a également été modernisé pour en rendu plus dynamique. Les Têtes Brûlées conservent en revanche leurs célèbres rayures jaunes et noires qui leurs permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons !

Pour les avoir goûté, je peux dire: Oui, ça pique – Oui, ça,arrache.
Mais c’est tellement bon.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page