Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » drimi.men, le nouveau vestiaire masculin pensé par des stylistes pour Hom.

drimi.men, le nouveau vestiaire masculin pensé par des stylistes pour Hom.

drimi.men, le nouveau vestiaire masculin pensé par des stylistes dévoile deux modèles exclusifs nés de sa collaboration avec HOM, référent incontournable dans l’univers du sous-vêtement masculin et du bain pour son savoir-faire exceptionnel et sa créativité.

Boxer long et boxer de bain

Boxer long

Une édition exclusive du modèle « Classic » de chez HOM, revisité pour Drimi.
Fabriqué dans les ateliers de Marseille dans une matière naturelle très souple, il arbore une braguette à boutons et une coupe un peu longue sur la jambe qui met en avant la silhouette. Un petit passepoil bleu, blanc, rouge, pris en couture sur la ceinture certifie une fabrication Made in France.
Il est assorti d’un petit pochon.

Boxer de bain

Fabriqué également dans les ateliers de Marseille, ce modèle est issu de la collection bain « Océan » de HOM. Cette version est une édition exclusive pour Drimi.
Souligné à la ceinture et paré d’une fine rayure verticale, l’élégance de son tissu et de sa coupe permettent de le porter à la fois en maillot de bain mais aussi en guise de short. Le petit passepoil bleu, blanc, rouge est également présent sur la couture côté du maillot.

Boxer de bain

Boxer long – Noir – Du S au XL – 65%coton 22% modal 13% élasthanne – 45€ –
Boxer de bain – Taille élastiquée – Cordon blanc – En seersucker bleu – Du S au 2XL – 55% polyamide 40% Coton 5% élasthanne – Slip
intérieur – 100% polyester – 79€

LES SITES

drimimen
Hom

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page