Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Braun innove et lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe.

Braun innove et lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe.

BeardTrimmer, les nouvelles tondeuses à barbe Braun.

Braun BT7040

 

La précision ultime pour un contrôle parfait de votre style

La barbe est devenue en quelques années un véritable accessoire de mode pour les hommes. Il existe aujourd’hui autant de types et de styles de barbes que de visages. Si pour certains, il s’agit de faire ressortir leur personnalité, pour d’autres, c’est
un véritable vecteur de confiance en soi et parfois même un outil de séduction.

Lorsque le moment vient de choisir sa tondeuse, il est donc important de ne pas se tromper et de choisir le meilleur outil, qui permettra de réaliser une multitude de styles différents avec la plus grande précision.

Pour simplifier la vie des hommes et les aider à trouver le meilleur outil de rasage, Braun innove et lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe : des appareils intelligents spécialement développés pour répondre aux exigences de chacun.

Une précision ultime pour parfaire le style

Grâce à leur molette de précision, les tondeuses Braun offrent jusqu’à 39 tailles différentes. Les différentes têtes de rasage fournies dans le pack, permettent de passer d’un style à l’autre sans changer d’appareil. Autre nouveauté, les outils sont à présent
équipés d’une mini-tête de rasage, pour créer une coupe toujours plus nette des contours du cou.

Plus de puissance quand c’est nécessaire

Équipées de la technologie AutoSensing, un capteur intelligent qui détecte la densité des poils, les tondeuses BeardTrimmer ajustent la puissance de l’appareil pour une performance de coupe constante. Ainsi, la tondeuse utilise plus de puissance sur les zones les plus denses, afin de tailler le maximum de poils en un seul passage.

Une longévité étendue grâce à des lames conçues pour les barbes

Les ingénieurs Braun, sur la base de nombreuses années d’expérience, ont développé des sabots et des lames plus résistantes, spécialement conçus pour la tonte de barbe.
Grâce à sa tête en métal et ses lames fines auto-affutantes et inusables, les tondeuses BeardTrimmer sont faites pour durer. De plus, elles sont équipées d’une technologie empêchant les poils de rester coincés entre les lames.

Une batterie plus performante avec un temps de charge réduit

Finies les tontes de barbe qui s’arrêtent prématurément à cause d’une panne de batterie en plein milieu d’une utilisation. Grâce à ses nouvelles batteries en litihum, les tondeuses Braun durent jusqu’à 100 min d’utilisation pour 1h de recharge seulement. Et pour les pressés, 5 minutes de recharge suffisent pour un entretien complet avec les références équipées de l’option recharge express.

Braun BT7040 – 79,99€*)
*Prix donné à titre indicatif. Le distributeur reste seul responsable de ses prix de vente.

LE SITE : Braun

La fête des pères est au mois de juin, mais vous pouvez commencer à y penser !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page