Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » On dirait que Renault Captur apprécie cet endroit …

On dirait que Renault Captur apprécie cet endroit …

Voici ce que je dis de ce parcours sur Tripadvisor :
Étendu sur les 80 des 120 hectares du domaine, le parcours d’Apremont est un parcours élégant et puissant dans la pure tradition anglo-saxonne.
Dessiné par John Jacobs et Olivier Dongradi, le tracé est à la fois simple et redoutable et promet un vrai plaisir de jeu autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés.
Le parcours, long de 6 395 mètres, garantit une large variété de coups à tout amateur de golf. Si les 9 premiers trous du circuit proposent une série de dodlegs parfaitement séparés par les arbres, les 9 derniers trous présentent un dessin plus rectiligne où votre swing sera mis à rude épreuve.
Loin des excentricités à l’américaine, ce par 72 n’est pas fait pour surprendre ni gêner l’amateur golfique comme le prouve les deux seules pièces d’eau qui jonchent le parcours.
Véritable chef d’œuvre de simplicité, les larges fairways d’Apremont fourmillent de subtilités qui sauront autant séduire le joueur confirmé que le joueur moyen.
DISTANCES par 72 BLANC : 6395 m JAUNE : 5804 m BLEU :5354 m ROUGE : 5061 m
Mon avis :
Note 5/5
L’offre golfique de l’Oise est très riche.
L’un des parcours les plus agréables à jouer est celui d’Apremont, situé en forêt d’Halatte , entre Chantilly et Senlis.
Parcours très bien entretenu au relief varié.
Deux beaux obstacles d’eau.
Larges fairways.
Difficulté moyenne.
Jouable en toute saison car drainé naturellement (le sol de la  forêt d’Halatte est sablonneux).
Restauration sur place de qualité.
Très agréable terrasse pour la belle saison.

LE SITE : Flyovergrenn

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page