Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » d’aucy innove trois recettes créatives avec légumes et céréales.

d’aucy innove trois recettes créatives avec légumes et céréales.

Depuis 50 ans, la marque populaire d’aucy offre le meilleur du légume sur la table des Français, qu’il soit nature ou cuisiné, en conserve ou surgelé. Leader de la conserve des légumes en France, d’aucy offre des produits de qualité, aux bénéfices nutritionnels avérés. Une boîte de conserve est vendue toutes les 5 secondes en GMS. Présente dans plus de 50 pays dans le monde, le made in France s’exporte bien assurant une traçabilité optimale, une transparence et une excellente qualité.

Avec légumes et céréales, d’aucy propose l’alliance inédite de légumes et de céréales en conserve. 100 % végétales, ces trois recettes peuvent être dégustées en plat principal pour une personne ou en accompagnement pour deux personnes. Elles s’adressent à tous ceux qui souhaitent se faire plaisir avec des produits sains et savoureux, tout en réduisant leur consommation de viande.

L’originalité de ces nouveautés réside dans l’ajout de l’épeautre aux légumes et légumineuses. Source de protéines végétales et de fibres, cette céréale est bien plus digeste que son cousin le blé. Elle apporte une texture différente et un goût qui va séduire de nombreux consommateurs. Et pour plus de naturalité, ces trois recettes sont sans colorant, sans conservateur et sans arôme (2,40 € la boîte de 290 g).

La coopérative agricole d’aucy

La coopérative agricole d’aucy regroupe 1500 agriculteurs, organisés et dirigés par les producteurs adhérents eux-mêmes. Basée au cœur de la Bretagne et fort de son ancrage régional, cette entreprise coopérative est devenue l’une des toutes premières marques agroalimentaires françaises. Ce système collaboratif est basé sur l’égalité, l’entraide et la mise en commun de toutes les ressources à chacune des étapes de la production. Ainsi le légume d’aucy restent entre les mains de la coopérative, de la graine au produit fini, ce qui assure une traçabilité parfaite.

Réalisation d’une recette avec « Légumes verts épeautre et graines de courge »

Ingrédients pour 2 personnes
3 pommes de terre
1 cuillère à soupe d’huile de coco
1 boîte de thon
1 boîte Légumes verts épeautre et graines de courge
Sel, poivre

Préparation
Épluchez les pommes de terre et coupez les en fines tranches ou en petits morceaux. Faites les revenir dans la poêle avec l’huile de coco. Quand tout est coloré, ajoutez la boîte de thon et mélangez. Rajoutez la boîte de Légumes verts épeautre et graines de courge. Sel, poivre. Dégustez chaud ou froid.

BON APPÉTIT

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page