Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Briochin fête ses 100ans et malgrè son grand âge est toujours jeune.

Briochin fête ses 100ans et malgrè son grand âge est toujours jeune.

Alors que nos écrans télés sont envahis par des marques de produits d’entretien toutes plus performantes les unes que les autres, Briochin continue son ascension.

BRIOCHIN : 100 ANS ET TOUJOURS PIMPANT
L’ARTISAN DROGUISTE CONTINUE NATURELLEMENT D’INNOVER !

Créé en 1919, à St Brieux, l’entreprise Briochin a su, alors que la concurrence st rude garder une place de choix dans la fabrication de produits artisanaux pour l’entretien de la maison.
Le succès est au rendez-vous, car la marque est classée au 8ème des produits ménagers les plus vendus en France, dans les grandes, moyennes surfaces et commerces de proximités, sans aucune publicité télévisuelle.
Mais seulement le bouche à oreille.

A ces tous débuts, Briochin s’adressait aux professions salissantes, comme les mécaniciens, les imprimeurs, les peintres, grâce au savon noir.

Puis la marque a développé d’autres produits pour la maison.

DES PRODUITS LOCAUX, ARTISANAUX ET ÉCOLOS : LA RECETTE DE LA LONGÉVITÉ

Des produits pour la vaisselle, pour nettoyer les surfaces comme les éviers, les plaques chauffantes, les sols quels qu’ils soient, entretenir vos baskets blanches.

Puis dernièrement, Briochin s’est attaqué au bien-être de notre corps avec la lessive,  des gels douches.

 

Et comme nous ne sommes plus au début du 20ème siècle, mais au 21ème et qu’il faut vivre avec son temps, Briochin a développé une application, où vous trouverez des conseils, comment se servir des produits.

Et sur le site : Briochin des tutoriels ( comment faire sa lessive soir même, etc..)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page