Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Valmont présente une nouvelle gamme de soins nettoyants « Purity ».

Valmont présente une nouvelle gamme de soins nettoyants « Purity ».

Depuis 30 ans la marque Valmont, l’un des grands noms du monde de la cosmétique cellulaire anti-âge, préserve votre épiderme du vieillissement cutané et gomme les affres du temps. Situé au bord du lac Léman, la célèbre marque suisse utilise l’eau des glaciers qui contient d’excellents minéraux favorisant les échanges tissulaires, régénérant les cellules de l’épiderme et stimulant les systèmes de défense naturelles.

Les 9 soins différents de la nouvelle gamme de haute cosmétique démaquillent et nettoient en douceur tout en agissant sur l’harmonie de la flore cutanée. Fini les traces de pollution qui ternissent le teint et les résidus de maquillage même les plus tenaces, votre peau est propre et saine.

Gelée, crème, mousse lotion, lait… Purity offre un assortiment de textures aussi délicieuses les unes que les autres permettant de s’adapter à tous types de peau. Réconfortantes ou dynamisantes, ces galéniques donnent à chacune le choix de son produit plaisir en prenant soin de votre peau.

L’eau des glaciers

Au cœur des Alpes suisses, à plus de 2000 mètres d’altitude s’élève le glacier d’Arolla. Nourri par les chutes de neige, ce mont de glace laisse s’écouler une eau pure, douce et parfaitement équilibrée.
Idéalement riche en minéraux, cette eau apporte à l’épiderme un parfait équilibre physiologique. Ses vertus exceptionnelles enrichit les produits Valmont et apporte ainsi à la peau la force des glaciers millénaires.

Le titre hygrométrique de l’Eau des Glaciers est de 7°f (degré français), ce qui signifie 7 mg de carbonate de calcium / litre, en comparaison le degré d’autres eaux des Alpes est de 35°f. Ce faible titre hygrométrique témoigne de l’extrême douceur de cette eau en comparaison avec une eau dite plus dure. La composition de l’eau des glaciers en fait une eau idéale pour l’utilisation dans les cosmétiques nettoyants Valmont.

Icy Falls

Crédit Photo – ©Valmont

Icy Falls, la gelée nettoyante rafraîchissante visage se masse sur le visage maquillée pour en éliminer avec volupté les moindres pigments. Au fil des mouvements, la texture se transforme en un voile diaphane dans une véritable envolée parfumée et débarrasse la peau de toutes les impuretés accumulées pendant la journée. Une explosion de sensations qui laisse après le rinçage un visage immaculé et une peau souple. Convient à tous les épidermes, particulièrement aux peaux déshydratées.
125 € les 200 ml

Le saviez-vous ? Un démaquillage parfait des yeux est un des meilleurs moyens d’éviter les gonflements et la déshydratation du regard.

SPA Valmont de l’Hôtel Meurice
228, rue de Rivoli
75001 Paris.
Tél. : 01 44 58 10 77.

La Maison Valmont entame sa révolution digitale au Bon Marché Rive Gauche


Let’s Go Crazy ! Du 23 février au 22 avril, la Maison Valmont dévoile ses talents en une escapade virtuelle… voyage initiatique au coeur de chaque marque, proposé en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche en un film de réalité augmentée baptisé « Crazy Digital ».
Valmont ouvre le bal, représenté par ses emblématiques ingrédients et quelques-uns de ses produits les plus charismatiques. Instant privilégié, L’Elixir des Glaciers orchestre un ballet de ses nobles ingrédients et actifs de référence, à l’origine de son ultime savoir-faire anti-âge… auxquels succède une échappée à Venise, au gré des cinq pigments qui font battre le cœur des joyaux olfactifs Storie Veneziane. Puis le masque tombe… et nous invite à une féérie en plein carnaval vénitien, ponctué de la fine fragrance italienne signée Il Profvmo. Enfin, la métaphore de la beauté universelle selon Didier Guillon prend vie à la Fondation Valmont, à travers un teasing de sa prochaine exposition Hansel et Gretel présentée à Venise lors de la Biennale, du 11 mai au 24 novembre 2019.
« Crazy Digital » propose une évasion en marge de la folie parisienne…. Installé dans le confort épuré de La Maison Valmont, en fin d’escapade, chaque invité choisit la miniature de sa marque coup de coeur, sans autre obligation liée. Clôture on-ne-peut-plus-luxe d’une expérience inoubliable… à tous les degrés. En l’occurrence, 360 !

Le Bon Marché Rive Gauche
24, rue de Sèvres, 75007 Paris
Site : 24 Sèvres

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page