Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » On dit oui au Printemps du ski !

On dit oui au Printemps du ski !

Le Printemps du Ski est une opération pilotée par France Montagnes réunissant les stations et de nombreux partenaires (Association Nationale des Maires de Stations de Montagne et ses stations partenaires, domaines skiables, hébergeurs, Ecole du Ski Français,…), afin de promouvoir la période du printemps pour partir à la montagne, skier, et découvrir le ski et de nouvelles activités.


« Le Printemps du Ski » s’installera dès le 20 mars jusqu’à fin avril dans les stations françaises. Certaines stations sont même ouvertes en mai. Fun et farniente n’attendent plus que vous.

Au printemps, les conditions météo sont idéales et la neige est encore au rendez-vous. Les températures sont plus clémentes et il y a moins de monde sur les pistes. Et aussi une neige plus douce propice à l’apprentissage des premières glisses. Au niveau des offres de séjour, le choix est plus large et le rapport qualité/prix très bon ! Des prix attractifs sont souvent proposés sur l’hébergement, les forfaits de ski, les activités, les cours de ski…. Réservez dès maintenant les bons plans.

Chaque station adapte ses offres en fonction de ses spécificités et il y a davantage de possibilités pour des week-ends ou des courts séjours. Et les prix des séjours fondent comme neige au soleil…
On compte plus d’une cinquantaine d’activités différentes en montagne ! Au printemps, avec des journées plus longues, on peut tout essayer : raquettes à neige, luge, ski-joëring, fat bike, parapente, trail, marche nordique, randonnée, VTT (sur neige ou sur piste) et bien-sûr les traditionnelles patinoires, piscines, centres aqualudiques… Les stations sont aussi très animées avec des concerts, animations gratuites, festivals…

Liste et renseignements sur : Printemps du ski

Ce site permet une recherche d’offres spéciales, par stations, par prix ou par catégories (ski débutant, ski famille ou ski festif). Trente-huit stations participent cette année à l’opération Printemps du ski et rivalisent d’idées en vous proposant des offres très intéressantes. Si vous n’avez jamais pratiqué la glisse… c’est le moment de vous y mettre !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page