Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Une poubelle au Japon ? Mission impossible.

Une poubelle au Japon ? Mission impossible.

Apres l’escape game dans le métro, la deuxième épreuve qui vous attend au Japon, sera de trouver une poubelle.

Comme tout bon visiteur, vous vous laisserez surement tenter par de petites pâtisseries au fil de vos balades…. mais le problème surviendra juste après vous être délecté de ces saveurs incroyables ! Comme vous vous en apercevrez rapidement, les Japonais sont les rois de l’emballage : la pâtisserie que vous venez d’acheter a été emballée dans un premier papier, lui même recouvert d’un deuxième, le tout mis dans un petit sachet plastique.

Et voila : en bon gaulois, vous avez englouti en une bouchée ce qu’une Japonaise aurait dégusté en 20 ou 30 minutes. Et vous voila avec vos emballages dans les mains, de la crème sur les doigts, en pleine rue.


Votre mission, si vous l’acceptez, sera de trouver où jeter vos emballages.
Peine perdue, Ethan aura plus de chance de sauver le monde d’une attaque chimique et nucléaire, que vous de trouver une poubelle dans la rue… tout simplement, parce qu’il n’y en a pas.
Et on vous l’expliquera clairement : ramenez vos déchets chez vous !

 

Mais comme il y a toujours une solution pour le pauvre touriste que vous êtes, et que chez Homactu nous sommes sympas, voici le graal : le seul et unique endroit où vous aurez une chance de pouvoir jeter un papier gras, un mouchoir,… sera à la sortie d’un escape game : dans les stations de métro !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page