Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » RYNSHU – Fashion Week Paris – Automne-Hiver 2019/20.

RYNSHU – Fashion Week Paris – Automne-Hiver 2019/20.

Le thème de cette collection automne-hiver 2019 est  » BLACK LEGEND », le roman graphique présenté par RYNSHU au monde enter en janvier 2012.

En effet, RYNSHU s’associe à Sunscope Entertainement pour sortir Black Legent aux Etats-Uni et dans le monde entier, en partenariat avec Ron Cobert.

 

RYNSHU exprime dans cette collection l’élégance masculine d’un futur proche tel que celui de Black Legend, fort de sa vision du monde et de l’esthétique.

 

 

Un style RYNSHU qui fait fi des genres, que l’on porte librement.

La spécificité de la collection réside dans les longueurs des silhouettes. Le monde de Black Legend se retrouve tissé dans la matière même des textiles. On trouve des motifs à franges irisées en jacquard qui rappelle les yeux du héros de Black Legend et le thème de l’amour éternel, des franges en volumes faites de rubans ou encore des textiles fait main incorporant des pierres Swarowski. Vous remarquerez les perruques en cheveux naturel pure black.

 

 

Une pièce à part dans la collection : une étole XXL au motif entertenmaint circus, à porter drapée de manière féminine, faite de soie et de lurex irisé noir, rouge, vert, violet et jaune. Le R de la marque impose son élégance en verroterie noir faite main.

 

LE SITE : RYNSHU

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page