Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Bastide : ROSE OLIVIER, Une histoire d’amour précieuse.

Bastide : ROSE OLIVIER, Une histoire d’amour précieuse.

Dans un mois, c’est la St Valentin et comme toujours vous allez chercher ce que vous pourriez offrir comme cadeau.
Un parfum, c’est pas toujours évident, mais si vous connaissez les goûts de la personne à qui vous allez l’offrir, aucun problème.

« Je me souviendrai toujours de ce déjeuner de printemps, au restaurant de la Bastide St Antoine à Grasse. Nous tardions en terrasse avec un de mes plus vieux amis, trop heureux de pouvoir prolonger le déjeuner et savourer notre complicité au soleil. Pendant toute la durée du repas, mon regard fut captivé par un arbre ; mon attention était sans cesse rattrapée par cet arbre, au loin, à tel point que je dus interrompre la conversation pour m’en rapprocher. Cet arbre magnifique, fleuri, était bel et bien un olivier. Un olivier sur lequel s’était déployé un rosier ; un olivier créateur de roses ! J’étais fasciné par cette entrelacement, insolite, rare et pour moi, presque sacré. Une rose éperdument amoureuse d’un olivier : pour moi, c’était comme apercevoir l’essentiel. »

L’eau de toilette Rose Olivier de Bastide est directement inspirée de ce moment, de cette rencontre de l’éphémère et du permanent, du mouvement et de l’immobilité, de la douceur et de la force. C’est cet accident magnifique,ce hasard sublime et exaltant que nous souhaitons inscrire dans la mémoire de chacun en l’exprimant dans un parfum. La fragrance qui en résulte est pure, elle est « Un », elle est vraie. C’est une rose, moderne, subtile, éperdument romantique aux notes fleuries, suaves et fraîchement savoureuses, somptueusement équilibrée par le « corpus » de l’écorce d’Olivier.

100 ml – 110€

LE SITE : Bastide

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page