Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » AUDITORIUM : le parfum l’Europe !

AUDITORIUM : le parfum l’Europe !


La Maison de Parfums Serena Galini, présente Auditorium,
la première fragrance de la ligne « The Spirit of Europe ».

456 notes posées sur un carnet.

L’idée d’une collection de parfums autour des senteurs de l’Europe est née lors du 60ème Anniversaire du Traité de Rome le 25 mars 2017 à Strasbourg, au cours duquel Isabelle Prin Du Lys, Directrice de la Maison Serena Galini animait un atelier olfactif.
C’est en effet lors de cette rencontre qu’elle est sollicitée par Nawel Rafik-Elmrini, 1ère Adjointe au maire de Strasbourg en charge des affaires européennes et internationales, pour voir dans quelle mesure il serait possible de composer une fragrance emblématique de l’Europe.
L’idée, à ce moment-là, était de proposer un cadeau original unique pour les diplomatiques et les différentes personnalités politiques présentes lors des sessions parlementaires à Strasbourg.
Très rapidement Isabelle Prin Du Lys prend conscience de l’ampleur du projet et décide de se lancer le défi de réaliser le parfum de l’Europe à destination du plus grand nombre. Pour se faire, elle s’entoure du Maitre Parfumeur Thierry Bernard. Ensemble ils vont recueillir les notes et les assembler pour créer « The Spirit of Europe ».

Auditorium est le premier opus d’une trilogie imaginée comme un clin d’œil aux 50 pays qui constituent le Vieux Continent.


Du renouveau dans la Haute Parfumerie

« Auditorium » est un extrait de parfum composé d’absolues de plantes endémiques à l’Europe. Renouant avec les secrets de création et de distillation de la Haute Parfumerie française, sa partition surprend par sa forme et ses accords uniques.
Véritable invitation au voyage, ses arômes nous transportent sous le soleil des jardins d’agrumes et de fleurs sauvages de la côte amalfitaine.
Grande première dans la parfumerie, la fragrance est composée de deux cœurs qui cheminent et se rejoignent dans une alchimie tenue secrète pour que chaque peau sur laquelle elle se pose soit le témoin unique de ce roman olfactif transgressif.

Ce précieux parfum est conservé au cœur d’un écrin en essence de noyer unique créé et façonné à la main dans l’atelier d’ébénisterie de la fondation du Sonnenhof afin de permettre aux plus fragiles de valoriser leur savoir-faire. Car « Chaque vie est
une lumière »

Famille olfactive : boisé fleuri
Notes de têtes : Agrumes, baies de rose, cardamome, mandarine
Notes de coeur : jasmin, magnolia, cèdre, lavande, ciste, pin
Notes de fonds : foin, patchouli, myrrhe, tonka

Contenance : 50 ml
Prix : 270 euros

Disponible chez Jovoy Paris et Londres
Maison Serena Galini – 19, rue Geiler – 67000 Strasbourg

Sites : Serena Galini et Jovoy Paris

4 rue de Castiglione 75001 Paris

Un très beau cadeau à offrir en fin d’année pour un homme ou une femme !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page