Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Val Thorens : la saison est lancée !

Val Thorens : la saison est lancée !

La saison de ski a démarré ce week end a Val Thorens, station emblématique des célèbres 3 vallées, et élue récemment « Meilleure Station du Monde » pour la cinquième fois.

Avec 1,8 milion de votes, elle devance d’autres stations à la renommée mondiale comme Kitzbülhel ou Verbier. La station est aussi élue « Meilleure station Française » pour la 6ème fois consécutive.

Photo : C.Cattin-OT-Val-Thorens

Avec 5 sacres de « Meilleure station du Monde » et 6 titres de « Meilleure station de France », Val Thorens confirme son dynamisme et affirme son statut de leader dans le tourisme de montagne et au-delà. Ces prix récompensent un travail d’équipe établi depuis plusieurs années, basé sur une philosophie commune « LIVE UNITED ». Pionnier dans l’innovation & le service client, Val Thorens offre chaque année de nouvelles expériences sur le domaine skiable, de nouveaux lieux de vie, d’hébergements et de restauration.

Tapis rouge à l’entrée des remontées mécaniques, village-test géant, animations, DJ set, initiations et grand soleil, tous les ingrédients étaient réunis pour combler les mordus de la glisse et faire que ce week-end soit pétillant et festif : familles, groupe d’amis, couples, tous sont repartis des étoiles pleins les yeux et les jambes fourbues d’avoir dévaler les pistes toute la journée.

La station restera ouverte en continu jusqu’au 5 mai 2019. Plus d’excuse pour ne pas pouvoir venir laisser ses traces sur les pistes de la plus haute station d’Europe.

 

LE SITE : Val Thorens

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page