Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » La Woolmark Company et Saint James célèbrent 50 ans de partenariat.

La Woolmark Company et Saint James célèbrent 50 ans de partenariat.

La Woolmark Company et Saint James célèbrent 50 ans de partenariat avec une collection spéciale anniversaire, en laine merinos d’Australie.

Pull Estran 100% laine – 149 €

Alors qu’elles partagent des valeurs communes d’authenticité et d’intégrité, la WoolmarkCompany et la célèbre marque française Saint James célèbrent 50 ans de laine avec unecollection capsule exclusive en laine merinos d’Australie.
Ces 50 dernières années, Saint James a été un partenaire fidèle de la Woolmark Company,défendant les avantages et la polyvalence de la laine tout en restant fidèle à l’héritage de lamarque. Utilisant une laine luxueuse tissée 100 % merinos provenant de leur propre usine, lacollection anniversaire est un clin d’œil au style marin de Saint James, créant une série de pulls d’inspiration marine avec des rayures bretonnes typiques.
Le partenariat marque une relation d’un demi-siècle et la Woolmark Company continuera de travailler en étroite collaboration et avec le soutien de l’équipe de concepteurs de Saint James, les associant à la chaîne d’approvisionnement de la laine.

La laine fait partie intégrante des collections de la marque depuis 1889. Depuis qu’elle a obtenu la licence Woolmark en 1968 son utilisation de la laine a changée, passant de tricots d’hiver traditionnels pour intégrer également des tricots légers pour l’été. Naturelle, renouvelable et biodégradable, la laine merinos d’Australie est l’ingrédient principal des vêtements de luxe, avec
des avantages inhérents et des éco-labels inégalés par d’autres fibres.

La collection spéciale anniversaire sera disponible en ligne et dans les magasins St James à travers le monde fin 2018.

À propos la Woolmark Company :

La Woolmark Company est une référence mondiale dans le secteur de la laine. Grâce à notre important réseau dans le monde du textile et des industries de la mode, nous mettons en avant la place de la laine australienne en tant que fibre naturelle par excellence et ingrédient principal des vêtements de luxe.
Le logo Woolmark est une des marques les plus reconnues et respectées dans le monde, gageant d’une qualité des plus élevées et représentant une excellence et une innovation pionnières des fermes jusqu’au produit fini.
La Woolmark Company est une filiale de la Australian Wool Innovation, une entreprise à but non lucratif qui s’occupe de la recherche, du développement et du marketing au cours de la chaîne d’approvisionnement mondiale pour la laine australienne et pour le compte d’environ 60 000 producteurs de laine qui aident au financement de la société.

À propos de SAINT JAMES

Pour souligner les 120 ans de savoir-faire unique de la société, SAINT JAMES, située à un pas du Mont Saint-Michel, a reçu le label Entreprise du Patrimoine Vivant par le gouvernement français en 2014. Ce label récompense les sociétés françaises qui font preuve d’un savoir-faire industriel et artisanal de qualité.

LES SITES :
Saint James
Woolmark Company

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page