Vous êtes ici:Accueil » Beauté » T3 révolutionne les sèche-cheveux .

T3 révolutionne les sèche-cheveux .

Née à Los Angeles en 2003, T3 a commencé avec une idée brillante : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. La marque a ensuite évolué, s’imposant par ses excellentes performances, son efficacité, son design raffiné et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. Depuis plus de dix ans, elle mêle avec brio haute qualité esthétique, technique méticuleuse et technologie de pointe.
Dans une quête de solutions toujours plus efficaces et optimales en matière de soin des cheveux, les technologies T3 n’ont pas leurs pareilles pour coiffer les cheveux en un temps record, tout en les respectant grâce à un système régulateur de température d’une grande précision pour des cheveux brillants de santé.
Très convoités, les outils T3 ont gagné la confiance de la clientèle la plus avisée du marché. Il suffit pour s’en convaincre de jeter un oeil du côté des tapis rouges, des défilés de mode et des magazines de luxe dans le monde entier.

Refusant la fatalité des dommages provoqués par la chaleur, trop souvent considérés comme l’inévitable prix à payer pour avoir de beaux cheveux, T3 a conçu des sèche-cheveux qui traitent les cheveux avec respect. Des technologies telles que T3 SoftAire® et T3 Tourmaline®, ainsi que la céramique utilisée dans les sèche-cheveux offrent aux professionnels et aux esthètes la puissance et la précision qu’ils recherchent pour créer les looks souhaités, tout en garantissant santé et brillance des cheveux le tout sans frisottis. Par ailleurs, les sèche-cheveux ont un design élégant et soigné, ainsi qu’un format ergonomique.

Deux modèles sont ainsi proposés : le FEATHERWEIGHT
LUXE 2i et le FEATHERWEIGHT COMPACT, mais aussi des fers à lisser et à boucler.

Sensationnels pour les hommes comme pour les femmes : les cheveux sont rapidement séchés avec style.

LE SITE : T3Micro

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page