Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » OXFORD vous aide pour la rentrée des classes.

OXFORD vous aide pour la rentrée des classes.

Dans 3 semaines, c’est la rentrée des classes et Oxford se plie en quatre pour vous proposer des produits adaptés à vos besoins.

À la rentrée, OXFORD décuple les pouvoirs du papier !

Marque incontournable de la rentrée, OXFORD se positionne comme un véritable « life companion » pour tous, notamment pour les collégiens, lycéens et étudiants. Parce que prendre un bon départ est fondamental pour réussir son année scolaire, elle leur propose des produits de qualité, dont la conception est basée sur la bonne compréhension des usages et attentes de leurs futurs utilisateurs. Ainsi, chacun dispose de tous les moyens nécessaires pour avancer à son rythme, concrétiser ses idées et toujours mieux s’organiser !
Parmi les nouveautés de la rentrée : l’easyBook®, un cahier 3 en 1, testé et approuvé par les adolescents et leurs parents. Les scolaires et étudiants apprécieront également la nouvelle version online de SCRIBZEE®, ainsi que des gammes inédites de produits compatibles avec l’application, dont des fiches bristol 2.0 ou encore des Spot Notes® repositionnables. Sans oublier le nouveau format tablette des cahiers étudiants et les collections d’agendas connectés.

easyBook® : la gamme de cahiers 3 en 1 pour ne plus rien égarer !

easyBook® est la première gamme de cahiers 3 en 1, à la fois pratique et économique, qui va aider les collégiens et lycéens à s’organiser facilement tout au long de l’année. Il intègre notamment 2 pochettes très utiles : une simple, à l’avant, pour glisser les documents urgents (copies à faire signer, autorisation pour une sortie…), mais aussi son emploi du temps ou encore une grande photo pour personnaliser son cahier ; une autre à rabats, située à l’arrière, accueille des documents plus volumineux (polycopiés distribués pendant les cours, ensemble des contrôles de l’année, documents pour les TP…). De plus, avec sa couverture polypro ultra résistante et imperméable, les mamans ne passeront plus leurs soirées à couvrir les cahiers pour les protéger. Enfin, avec son marque-page intégré, il devient facile de retrouver la leçon où l’on s’était arrêté !

SCRIBZEE®, l’application incontournable d’OXFORD, fait le plein de nouveautés à la rentrée !

Alliance réussie des atouts du papier et des possibilités infinies qu’offre le digital, SCRIBZEE® est une application unique et gratuite permettant de scanner, sauvegarder, classer et partager ses notes très facilement, de façon intuitive. Une application très pratique pour réviser ses cours partout et à tout moment, sur sa tablette ou son smartphone, dépanner un camarade absent ou organiser des sessions de travail en groupe.
Désormais, avec SCRIBZEE Online, l’application est également accessible sur ordinateur pour un plus grand confort d’utilisation ! Cette nouvelle possibilité offre des fonctionnalités innovantes, comme le filtrage des notes lors d’une recherche, le tri des dossiers, l’impression d’une note ou encore la consultation des statistiques de son compte (nombre de notes, de dossiers, espace de stockage disponible…).

10DENCE et OXFORD Métal : les agendas connectés, qui en jettent !

L’agenda est l’achat clé de la rentrée des classes ! Ça tombe bien, car OXFORD offre un large choix pour tous les goûts et tous les besoins, mixant thèmes et couleurs tendance, ainsi que motifs variés. Et, comme ces modèles sont compatibles avec SCRIBZEE®, ce sera un jeu d’enfant de se créer des rappels sur son smartphone, de consulter ses devoirs ou de conserver les petits mots notés dans son agenda !
Toujours plus de possibilités avec les nouveautés SCRIBZEE® compatibles !
International (tous les cahiers) ou encore les collections d’agendas scolaires ou adultes.
À la rentrée, ce sont 5 nouveautés, qui seront, à leur tour SCRIBZEE® compatibles !
Et, pour avoir la classe, les collégiens et lycéens adopteront l’une des deux nouveautés de la rentrée : l’agenda journalier OXFORD Métal, avec sa couverture souple, son décor imprimé sur une base en polyester argent et un pelliculage brillant, ou alors le très design 10DENCE, avec sa couverture rembordée rigide, son dos toilé et son pelliculage mat.

Nouvelles fiches bristol 2.0 : pour des révisions ultra efficaces !

Nouveau format B5 de la gamme ÉTUDIANT : le cahier qui fait presque tout comme une tablette !

En cette rentrée, OXFORD dote son NomadBook et son NoteBook d’un tout nouveau format B5 (18 x 25 cm), soit la taille d’une tablette. Compactes et ultra pratiques, ces versions des références phares de la gamme Étudiant d’OXFORD offrent de généreux espaces de notes. Ils trouveront ainsi encore plus facilement leur place dans les sacs. Surtout qu’ils sont compatibles avec l’application SCRIBZEE® pour accompagner les étudiants dans tous les environnements.

Sur fond blanc, les notes sont plus lisibles, et le cadre coloré des fiches décliné en 6 coloris permet d’organiser ses notes par matière. L’application identifie en effet la couleur du cadre et classe automatiquement les fiches par matière, thème ou sujet : un vrai gain de temps et d’efficacité. Ces fiches se font ainsi les parfaites complices des révisions, pour encore plus de motivation !
Le NomadBook avec ses 80 feuilles détachables, sa chemise à élastiques, ainsi que ses 3 rabats pour protéger et transporter ses documents, est parfait pour la prise de notes en amphi. De son côté, le NoteBook a été conçu pour optimiser au mieux son organisation, puisqu’il est doté d’une solide couverture rigide pour protéger ses notes, de pages réglées et préperforées, ainsi que d’une reliure à double spirale pour une utilisation durable.

Spot Notes® : le pense-bête intelligent et connecté !

Un numéro de téléphone à noter, la deadline d’un devoir à se rappeler ou bien un rendez-vous à ne pas oublier… Au quotidien, les nouveaux pense-bête Spot Notes® vont se révéler très utiles, aussi bien dans sa chambre d’étudiant qu’au bureau. Surtout qu’ils sont compatibles avec l’application SCRIBZEE®. Pratique si on a besoin d’une information restée collée sur le coin de l’ordinateur une fois parti du bureau ou de l’adresse du restaurant où l’on a prévu de se retrouver pour dîner. Et, avec la fonction « Alerte », l’utilisateur peut même programmer un rappel automatique pour ses rendez-vous ou deadlines à ne pas oublier

En pratique Formats : lot de 6 blocs de 80 feuilles repositionnables 75×75 mm, memo cube 450 feuilles repositionnables 75×75 mm, et bloc cube 800 feuilles 90×90 mm non repositionnables avec distributeur plexi.

LE SITE : My Oxford

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page