Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Nodus, Créateur de chemises depuis 1993.

Nodus, Créateur de chemises depuis 1993.

Nodus insuffle une culture masculine et créative dans chaque détail de ses produits. Les collections sont larges et diversifiées. Chaque collection est constituée de plus 250 modèles de chemises et 500 modèles de cravates par saison. Chaque pièce trouve sa place dans un univers créatif pour offrir à l’homme des pièces exclusives et sans cesse renouvelées, où l’humour, le clin d’œil sont souvent présents. Les collections sont inlassablement enrichies de nouvelles références en cours de saison.

Chemises Fantaisies – 125 euros

Chemises Fantaisies – 125 euros

L’offre de Chemises couvre le large spectre des unies ou faux-unies en coton double retors, popelines de coton, chemises en cotons stretch (pour la sublime ligne SK1), rayures ou carreaux dans tous leurs états, micro-motifs figuratifs revisités chaque saison, micro-fantaisies et dessins placés en impression en broderie ou en jacquard. Le lin, dans son écriture classique et fantaisie occupe une place prépondérante dans les collections Printemps-Eté.

Pantalons chino – 85 euros

Pantalons chino – 85 euros

En Octobre 1994, notre 1ère boutique Nodus ouvre ses portes dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, coeur de la créativité parisienne, poumon artistique et de l’art de vivre à la française. Le style Nodus se situe alors à l’avant-garde d’un mouvement tout juste naissant : l’homme modifie son rapport à la mode. Ses comportements d’achats et ses goûts s’affirment, il devient exigeant, peu enclin à l’uniformisation et se plaît à afficher sa différence au travail comme dans la rue…

Nodus (qui signifie « nœud » en latin) offre aujourd’hui au vestiaire masculin un territoire stylistique classique contemporain et créatif. Les silhouettes sont modernes et sans concession sur le choix des matières. À l’origine orienté sur le duo chemise-cravate, le style vestimentaire est aujourd’hui largement décliné sur tout l’univers de l’homme : vestes, pulls, parkas, blousons, pantalons ainsi qu’une large collection d’accessoires (cravates, écharpes, et bijouteries …)

LE SITE : Nodus

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page