Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » House of the very island’s X Reinhard Plank – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

House of the very island’s X Reinhard Plank – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

Pour le printemps / été 2019, House of the very island a collaboré avec Reinhard Plank pour créer un ensemble de chapeaux qui complètent le look sophistiqué et décontracté de notre collection « House by the Beach ». L’approche de Plank correspond parfaitement à la fusion de la maison de l’île même de la mode masculine adaptée classique, du style de rue sans prétention et des formes expérimentales.
Insistant sur la beauté de l’unicité et la valeur de l’artisanat, Reinhard Plank parvient à créer des designs qui rompent étonnamment avec les conventions et sont à la fois totalement décontractés et portables.

Pour cette maison SS19 de deux formes uniques combinées de Reinhard Planks avec des matériaux préférés utilisés dans la nouvelle collection: denim en coton biologique fait à la main, sergé de coton biologique imprimé à la main et seersucker léger avec des rayures bleu intense

House of a été fondée en 2006 comme une coopération de quatre designers enracinés dans un réseau d’artistes, de musiciens et de cinéastes à Vienne. Le travail de Karin Krapfenbauer et Markus Hausleitner est spécifiquement axé sur la mode. À la recherche d’un vêtement décontracté avant-gardiste, la «maison de l’île même» associe un prêt-à-porter sans effort à des motifs conceptuels et des silhouettes explicites utilisant des matériaux biologiques et équitables.
Plank d’origine autrichienne diplômé de l’Université des Arts Appliqués de Vienne, en 2003 a lancé son label éponyme et deux ans plus tard, il a déménagé à Florence, en Toscane. Reinhard Plank crée des chapeaux faits à la main et des accessoires caractérisés par leurs lignes épurées, leurs tons neutres et leurs détails directionnels. Les dessins frappants sont fabriqués à partir de matériaux classiques en utilisant des méthodes de production traditionnelles, puis finis habilement avec des traitements plus expérimentaux.

LE SITE : House of the very island’s

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page