Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » RYNSHU – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

RYNSHU – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

C’est sur la terrasse de l’Hôtel Le Meurice à Paris, qu’a eu lieu le défilé Rynshu, sous un soleil éclatant.

Modèle : Aaron Walton

Ces temps-ci, je me sens bien! Je peux créer en toute liberté et plaisir chaque jour je ressens de l’amour parmi les gens que j’ai rencontrés, j’aime les petites choses au quotidien, l’harmonie champêtre, de ma vie faite par coïncidences !!

J’aime ce contentement loin des conflits. Depuis l’hôtel Meurice, l’été rejoint les îles d’Hawaï et de Tahiti. Les yeux fermés, je peux entendre la chanson de Stevie Wonder « Je viens juste de dire que je t’aime ». Le ciel, les nuages ??et les couleurs changeantes de la nature dans le clip vidéo m’ont inspiré et son message de paix est devenu le thème de ma collection. J’ai utilisé le bleu des mers du sud dans mes tissus. Les fils bleu marine et noir sont ma vision à travers mes lunettes de soleil, les fils bleu foncé et violets, les palmiers, le rouge foncé et l’éclat, le soleil, les fils roses, les feux d’artifices et les fleurs Un feu d’artifice, fait avec un fil shinny , semble disparaître sur la soie.

Certaines vestes sont décorées de petits reliefs en plastique ou en métal, cousus à la main. Il représente le style Rynshu. Les chaussures, les chapeaux et les vestes sont brodés de fleurs. Cette saison, l’accessoire principal est une écharpe avec un cercle rose irisé cousu à la main. Enfin, vous trouverez sur le t-shirt jersey des fleurs roses brodées et la collection « RYNSHU PEACE » vous transmet le message suivant « Je veux être heureux »

Modèle : Aaron Walton

 

Rynshu

LE SITE : Rynshu

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page