Vous êtes ici:Accueil » Fashion week » Andrea Crews – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

Andrea Crews – Fashion Week Paris – Printemps-Été 2019.

Dans le cadre de la Station F, entrepôt désaffecté de la SNCF, mais rénové en bureaux, s’est déroulé le défilé Andrea Crews.

 » Hardwre to Sofware  » le titre de la nouvelle collection Printemps/Été 2019. Elle s’imprègne du monde digital et de ses aspirations.

Andrea Crews dresse le portrait d’un homme qui sait surfer : startuper, hacker ou trader, c’est un Millennial entrepreneur.

Sportswear et Workwear se mixent et se superposent, les matières imitent les coques d’ordinateurs et sont brandées par les puces électroniques de nos cartes bancaires. La gamme de couleurs se décline en niveaux de gris-beige des machines rétro-futuristes par les flash du réflective et les pastels intemporel des cols gris.

Conscient de son pouvoir, l’homme Andrea Crews prend contrôle du monde qui l’entoure et redéfinit le style du businesss man. Il porte sa veste retournée, détournée, upcyclée; sa chemise corporate sous un jogging de cuir, et les icônes sur son tee-shirt de star s’appellent Snowden ou Assange…

Prônant l’innovation, le réseau et les plateformes Open Source, la collection s’inscrit dans des valeurs immatérielles à porter tous les jours.

LE SITE : Andrea Crews

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page