Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Hard Rock Cafe célèbre son 47ème anniversaire .

Hard Rock Cafe célèbre son 47ème anniversaire .

Hard Rock Cafe a célèbré son 47ème anniversaire le 14 juin 2018 et vous invite à gagner un des 71 Legendary Burgers® !

 

Le Hard Rock Cafe commémore en partenariat avec Sortiraparis.com sa création en 1971 en mettant en jeu 71 Original Legendary Burgers à gagner, des albums des groupes Parkway Drive et Queen et des goodies Metal Obs !

Il était une fois…

L’histoire de Hard Rock Cafe commence avec deux Américains amoureux de la musique qui voulaient simplement trouver de bons burgers lorsqu’ils vivaient à Londres. Les fondateurs du Hard Rock souhaitaient combiner de la bonne musique, les objets collectors et un service de restauration à l’américaine dans un lieu unique. Le 14 juin 1971, ils inauguraient leur diner américain à l’intérieur d’une ancienne concession Rolls Royce et le baptisèrent Hard Rock Cafe.

Pour célébrer le 47ème anniversaire de la marque le mercredi 14 juin, Hard Rock Cafe Paris a rendu  hommage à cette date de 1971 en mettant en jeu 71 Original Legendary® Burgers.

L’Original Legendary® Burger…

L’Original Legendary® Burger, c’est un steak haché de bœuf couronné de bacon fumé, d’une tranche de cheddar et d’un onion ring, le tout sur un lit de salade et de tomates, servi dans un pain toasté brioché et des frites. Tout comme les artistes dont les objets collectors ornent les murs des Hard Rock Cafe à travers le monde, les burgers servis au Hard Rock Cafe ont acquis une réputation légendaire. Tous les burgers sont préparés avec une viande de qualité, des ingrédients frais, des sauces savoureuses et de délicieux fromages fondus.

A gagner avec des albums de musique, et bien d’autres choses encore !

Pour participer à la fête et gagner un Legendary Burger® accompagné d’une boisson non alcoolisée, rien de plus simple : Le jeu concours est en ligne sur Sortir à Paris,  Hard Rock Cafe Paris et sur la page Facebook du Hard Rock Cafe Paris

En complément, HIM Media met en jeu 10 exemplaires du dernier album du groupe de métal Parkway Drive, et plein de goodies estampillés Metal Obs ! A noter que Parkway Drive sera en concert au Hellfest (à Clisson près de Tours) le 23 juin.

 

Parkway Drive

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page