Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » UNIQLO UT RAMEN . Le mercredi 6 Juin 2018 de 11h à 14h à UNIQLO LE MARAIS.

UNIQLO UT RAMEN . Le mercredi 6 Juin 2018 de 11h à 14h à UNIQLO LE MARAIS.

UT dévoile une collaboration inédite avec de célèbres restaurants de ramen. Les T-shirts se parent des mets les plus populaires de chacun des restaurants sur le devant et au dos. Portez votre bol préféré.

ÉVÉNEMENT UNIQLO LE MARAIS Le mercredi 6 Juin 2018 de 11h à 14h IPPUDO ET UNIQLO DISTRIBUERONT UN RAMEN POUR TOUT ACHAT

UT Ramen Ippudo 14,90 € , modèle mixte

« PORTEZ VOTRE BOL PRÉFÉRÉ »

IPPUDO

Fondé en 1985 dans le quartier de Daimyo à Fukuoka, Ippudo propose un menu principalement composé de deux recettes de tonkotsu ramen, le Shiromaru Classique et l’Akamaru Moderne. Cette marque internationale est actuellement présente dans 13 pays et régions à travers le monde. L’entreprise fait découvrir au monde le bonheur de siroter les nouilles au son du Zuzutto© grâce au tonkotsu ramen d’Hakata. Le T-shirt SHIROMARU est un incontournable.

ICHIGEN

Créé en 2009 dans le quartier de Susukino à Sapporo, le restaurant Ebisoba Ichigen est renommé pour sa soupe extrêmement savoureuse. Elle est préparée à partir d’une grande quantité de crevettes douces, et relevée d’huile de crevette obtenue par une cuisson à feux doux afin d’extraire lentement tout l’arôme du crustacé. De la poudre de crevette, résultat d’une poêlée de têtes de crevettes, sublime pour créer un ramen.

AFURI

La soupe dorée d’AFURI est obtenue grâce à de l’eau de source naturelle qui coule au pied du mont Afuri, accompagnée d’os de poulet, de crustacés et de légumes aromatiques. De fines nouilles de blé savoureuses, du porc Char Siu rôti et des oeufs mollets marinés mettent assurément en appétit. Ce bol délicat et parfumé rehaussé de yuzu plein de fraîcheur a conquis des fans.

SETAGAYA

Ce célèbre restaurant propose un shoyu ramen à base de poisson. Son bouillon riche en petits poissons séchés, appelés niboshi, est accompagné de sauce soja faite maison et d’une préparation à base de viande pour créer une recette savoureuse et onctueuse. Précurseur du succès mondial du ramen, Setagaya a été cité parmi les meilleurs restaurants de New-York par le New York Magazine.

RAMEN SANTOUKA

Créé le 10 mars 1988 à Asahikawa, une ville située sur l’île d’Hokkaido. Dès l’ouverture du restaurant, le bouillon d’os de porc crémeux s’est peu à peu répandu dans l’ensemble du pays, et l’on trouve aujourd’hui des restaurants dans 8 pays et régions du monde, en plus du Japon. Son fondateur, Hitoshi Hatanaka, a nommé son restaurant Santouka d’après le poète de haïku vagabond Taneda Santouka.

MENYA MUSASHI

Ouvert en 1996 dans le quartier de Aoyama à Tokyo, le premier restaurant a engendré de nouvelles adresses qui ont toutes développé un ramen qui lui est propre. Les restaurants ont en commun une approche irréprochable de l’hygiène, du service, et bien sûr, du goût. Faites l’expérience d’un ramen délicieux et innovant, affranchi de l’emprise de la tradition.

Le Ramen est un des metjaponais les plus populaires, UNIQLO a ainsi souhaité mettre en avant sa culture japonaise et faire découvrir un met apprécié de tous.

Uniqlo Marais
39 Rue des Francs Bourgeois
75004 Paris

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page