Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Ionic, première montre connectée de Fitbit.

Ionic, première montre connectée de Fitbit.

Fondée en 2007, Fitbit est une société américaine qui conçoit, développe et commercialise des objets connectés avec un concentré de technologie. Fitbit pionnier de ce marché de masse a vendu 67 millions de produits en 10 ans. Lors du salon IFA à Berlin, le rendez vous high-tech mondial, James Park le fondateur de Fitbit a dévoilé la nouvelle montre Ionic orientée forme et fitness. Ionic s’est révélée être une montre-coach très efficace grâce à un suivi précis et complet.

 

 

Conçu pour vous accompagner dans vos activités, le modèle Ionic haut de gamme possède de sérieux atouts. Que vous soyez au travail, sous la douche, en train de courir, à la piscine ou que vous voulez améliorer vos courses et marches, retrouver la forme ou même le suivi de votre sommeil, la montre Ionic connectée est un véritable compagnon motivant dans votre quotidien.

Et ne vous souciez plus de la batterie longue durée car la montre intelligente offre une autonomie de quatre à cinq jours selon l’utilisation. Mais attention au GPS qui est lui reste gourmand !

 

 

La simplicité d’utilisation est au rendez-vous : une compatibilité et une synchronisation sans fil à l’application Fitbit par Bluetooth, un coup d’oeil à son tableau de bord pour visualiser ses statistiques et suivre ses progrès pour atteindre ses objectifs, avec une interface conviviale et graphique. L’application donne également la part belle à la communauté, permettant de retrouver ses amis ou les membres de sa famille qui utilisent aussi l’application Fitbit, de partager ses victoires et de se challenger dans la bonne humeur.

Et pour les mélomanes Ionic garde en mémoire plus de 300 chansons !

 

 

 

Légère et sobre avec son écran carré métallique brossé, Ionic a un bracelet interchangeable en silicone agréable à porter et se change facilement. Le système de fermeture assure un bon maintien dans toute les situations. Disponible en deux tailles : small et large. Etanche jusqu’à 50 mètres.

 

En quelques années Fitbit est devenu le leader mondial des montres connectées. Chacun peut trouver le modèle qui correspond à ses envies, à ses besoins et à ses objectifs.

Prix : 299,95

Points de vente : Fnac, Darty et Boulanger

Site : Fitbit

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page