Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » GILLETTE DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE TV.

GILLETTE DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE TV.

ELLE MET À L’HONNEUR SES AMBASSADEURS NEYMAR Jr ET ANTOINE GRIEZMANN

« Intitulée « Devenir chaque jour un nouvel homme », la campagne publicitaire souligne l’importance des échecs dans le parcours d’un athlète, essentiels pour progresser au quotidien et source d’inspiration pour tous les hommes »

– Gillette, leader mondial du rasage,a dévoilé hier la dernière campagne internationale de la marque : « Devenir chaque jour un nouvel homme ». Le spot TV souligne le rôle majeur joué par les épreuves et les échecs dans la progression des athlètes, tout au long de leur parcours professionnel.
Cette campagne met en avant dans la version française deux ambassadeurs emblématiques de la marque, Neymar da Silva Santos Júnior et Antoine Griezmann. Ces deux athlètes sensibles plus que tous aux épreuves et aux difficultés qui peuvent se présenter sur leur parcours respectif, mais qui en sont ressortis plus forts. Que ce soit des a priori sur leurs profils, ou des blessures, ces deux joueurs savent comment se relever de ces difficultés et avancer grandis et plus déterminés que jamais.
« La campagne « Devenir chaque jour un nouvel homme » donne aux fans un aperçu du chemin que doivent parcourir ces athlètes de niveau mondial pour devenir les meilleurs, » explique Francesco Tortora, Directeur Marketing International de la marque Gillette. « Gillette encourage chaque sportif – et chaque homme – à saisir toutes les opportunités de renouveau qui se présentent jour après jour, pour se remettre en question en permanence et continuer à progresser. Nous avons à cœur de fournir à chaque homme les
outils dont il a besoin pour atteindre l’excellence par l’excellence. »

Le nouveau spot TV d’un format de 20 secondes sera diffusé à partir du 15 avril en France et tout au long du prochain grand rendez-vous du football international cet été.

LE SITE : Gillette

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page