Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » CANADA GOOSE ET LA FONDATION DES POMPIERS DE NEW YORK UNIS POUR SOUTENIR LES «NEW YORK’S BRAVEST»

CANADA GOOSE ET LA FONDATION DES POMPIERS DE NEW YORK UNIS POUR SOUTENIR LES «NEW YORK’S BRAVEST»

Canada Goose rends hommage aux héros de New York et à la ville qui les accueille.

Canada Goose se joint à la fondation des pompiers de la Ville de New-York (FDNY), le 6 avril, et lance “The Bravest Coat”, une veste ample et imperméable inspirée de l’équipement traditionnel des pompiers et des archives de Canada Goose, sur plus de 60 ans. Cette collaboration met à l’honneur l’esprit et la force inébranlable des pompiers de la ville de New York. Issue d’un engagement commun pour la fonctionnalité et pour la protection durable face aux conditions les plus rudes où la vie ne tient qu’à un fil et où chaque décision a son importance. Tous les profits du « Bravest Coat » seront reversés à la Fondation des pompiers de la Ville de New-York pour soutenir ses actions clés, dont l’éducation en matière de sécurité incendie, les programmes de formation et les besoins en équipements.

Ce manteau unisexe, « regular-fit » et mi-cuisse, est conçu pour résister à des vents violents. Son design s’inspire des composants ultra-fonctionnels de l’équipement des pompiers. Le « Bravest Coat » est doté de bandes réfléchissantes, à haute visibilité, le long du corps et des manches, de boucles le long de la fermeture éclair, d’une protection imperméable contre les intempéries et d’une sangle utilitaire sur la poitrine gauche, souvent utilisée par les pompiers pour attacher de petits équipements à leur veste. De plus, l’emblématique écusson de la « Fondation FDNY » est fièrement apposé sur la poitrine gauche.

Un patch Velcro sur la manche droite ajoute à la veste un élément personnalisable. Avec l’achat du «Bravest Coat », les clients recevront en effet cinq patchs officiels « FDNY Firehouse », qui peuvent être apposés directement sur le Velcro; rappelant les vêtements de fonction officiels, sur lesquels les insignes témoignent d’une caserne ou de leur fonction actuelle.

À travers plus de 200 casernes de pompiers à New York, chaque unité est représentée par un insigne unique et personnel, conçu par les pompiers eux-mêmes et représentatif des communautés qu’ils protègent. Le patch Corona Tigers représente le régiment 289, dans le district 138 du Queens (1), le patch Hell’s Kitchen représente le régiment 34, dans le district 21 dans le centre de Manhattan (2) et les trois autres, le régiment 8, district 2, et le 8ème bataillon une caserne de pompiers à l’est de la 51ème rue (3, 4, 5).

LE SITE : Canada Goose

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page