Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » La Longines FEI World CupTM Jumping : une fin de saison en apothéose .

La Longines FEI World CupTM Jumping : une fin de saison en apothéose .

Paris, après la ville de Lyon a été choisi pour organiser La Longines FEI World CupTM Jumping.

L’AccorHotels Arena, anciennement appelée « palais omnisports de Paris-Bercy » (en abrégé POPB), a l’honneur d’organiser ce championnat mondial, prouvant que Paris est capable d’être la ville pour le JO d’été en 1924.

La Finale de la Longines FEI World CupTM Jumping, de laquelle Longines est le Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle, se tiend cette année dans la Ville Lumière du 10 au 15 avril 2018. Au terme d’une saison remarquable durant laquelle les meilleurs cavaliers et chevaux se sont affrontés dans le cadre des diverses séries régionales, l’élite de la discipline se disputera le prestigieux titre de champion de la Longines FEI World CupTM Jumping. En marge de cet événement de classe mondiale, Longines et la Fédération Equestre Internationale (FEI) auront le plaisir de célébrer l’excellence équestre lors de la cérémonie des Longines FEI World’s Best Jumping Horse et Rider Awards, qui se déroulera à l’emblématique Mairie de Paris le mercredi 11 avril.

 

Les Longines FEI World’s Best Jumping Horse and Rider Awards

En marge de cet événement phare, Longines et la Fédération Equestre Internationale (FEI) auront l’honneur de distinguer, pour la première fois, le meilleur cheval et le meilleur cavalier de saut d’obstacles au monde pour l’année 2017 en remettant les Longines FEI World’s Best Jumping Horse et Rider Awards lors d’une cérémonie qui se déroulera à l’emblématique Mairie de Paris le mercredi 11 avril. Le tirage au sort pour les disciplines de saut d’obstacles et de dressage pour la Longines FEI World CupTM Jumping Final et la FEI World Cup™ Dressage Final feront également partie des festivités de la soirée.

Pour célébrer cet événement, une mascotte va être vendu.

La mascotte

Forte de sa longue expérience dans le domaine du quartz, la marque au sablier ailé présente sa nouvelle Conquest V.H.P., équipée d’un mouvement développé exclusivement pour Longines par la manufacture ETA. Celui-ci s’illustre par son ultraprécision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser les aiguilles après un choc ou une exposition à un champ magnétique, grâce au système DPR (détection de la position des rouages). Des atouts auxquels il faut ajouter une très longue autonomie de la pile ainsi qu’un calendrier perpétuel. Ce modèle en acier de 41 mm de diamètre affiche heures, minutes et secondes sur son cadran argenté. Un bracelet en acier avec boucle déployante de sécurité complète cette pièce d’exception.

Conquest V.H.P

Conquest V.H.P : les 3 modèles

Rendez-vous du 11 au 15 avril 2018 à :
l’ACCORHOTEL ARENA
8 Boulevard de Bercy
75012 Paris

Métro : Bercy – Lignes 6 et 14

LE SITE : FEI WORLD CUP FINALS

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page