Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Sébastien Loeb et Thomas Pesquet : deux stars au Futuroscope !

Sébastien Loeb et Thomas Pesquet : deux stars au Futuroscope !

Situé près de Poitier, à Jaunay Clan, le parc du Futuroscope connaît une grand succès avec plus de deux millions de visiteurs par an. Le Futuroscope a développé un savoir-faire unique sur les marchés des loisirs familiaux, à la fois ludique et pédagogique. Aujourd’hui, le deuxième parc à thèmes en France regroupe 25 attractions basées sur le multimédia et les techniques cinématographiques, audiovisuelles et robotiques innovantes du futur, et centrées sur le partage intergénérationnel.

A ne rater sous aucun prétexle, les deux dernières nouveautés à sensations ! Le film de Thomas Pesquet avec des images époustouflantes à couper le souffle et l’attraction dynamique de Sébastien Loeb où vous vivrez des sensations intenses en tant que co-pilote du célèbre champion. Cramponnez vous, prêt partez !

 

Sébastien Loeb

 

Sébastien Loeb, 9 fois champion du monde des rallyes, s’est investi personnellement, avec son agence de marketing sportif, dans la réalisation de l’attraction co-créée avec le Futuroscope. « C’est un cocktail technologique de pointe qui fait de cette attraction la première attraction au monde en VR 5D, je suis fier de pouvoir partager ma passion automobile dans ces conditions ultra-privilégiées », explique Sébastien Loeb.

 

L’attraction « Sébastien Loeb Racing Xpérience »

 

Sébastien Loeb

 Une aventure chargée en adrénaline pour les fans de courses automobiles où ils pourront vivre des sensations de pilotage du champion du monde des rallyes. L’attraction dure trois minutes et la course poursuite va commencer. Les premières secousses sont ressenties grâce au siège baquet dynamique et les accélérations amplifiés par des effets de vent et de son. Rien n’est épargné, ni la fumée des dérapages contrôlés, ni le stress de perdre la fiole de gaz toxique qu’ils doivent garder à la main. Résultat ? une expérience émotionnelle unique et des sensations grisantes !

 

Le film « Dans les yeux de Thomas Pesquet »

 

Thomas Pesquet dans l’espace

 L’astronaute normand Thomas Pesquet nous montre son premier film réalisé avec une qualité 4K de 25 minutes. La comédienne Marion Cotillard commente en voix off. Diffusé sur le plus grand écran d’Europe, le Kinémax, ce documentaire offre des images inédites et exceptionnelles en expliquant l’immersion de Thomas Pasquier dans l’espace. Depuis son entraînement jusqu’à ses derniers jours à bord en passant par la fragilité de la planète, le chouchou des français partage son aventure pendant plus de six mois. Devenu star des réseaux sociaux où des milliers d’internautes l’ont suivi pendant son épopée spatiale.

 

Infos pratiques

Parc du Futuroscope :
Avenue René Monory
86360 Chasseneuil-du-Poitou
Tél : 05 49 49 30 00

Ouvert tous les jours de 9h45 à 21h (les jours et les horaires changent en fonction des saisons).

Tarif adulte (de 17 à 59 ans) : 48 € et  enfant (de 5 à 16 ans) : 40 € (gratuit pour les moins de 5 ans)

Achetez vos billets en ligne (tarifs plus bas) à l’avance pour éviter l’attente aux caisses

LE SITE: Futuroscope

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page