Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Le printemps du ski… c’est une autre saison !

Le printemps du ski… c’est une autre saison !

 

Pour la quatrième édition du printemps du ski, une vingtaine de stations y participent offrant aux vacanciers des tarifs attractifs et une multitudes d’animations avec en prime les rayons du soleil de plus en plus chauds. Les jours rallongent, la neige est de la moquette, très agréable à skier, les corps se délestent des gros blousons et bonnets et il y a moins de monde sur les pistes.

Le Printemps du ski c’est la zen atitude, 100 % plaisir, et tout est mis en œuvre pour quitter l’hiver en beauté. La saison commence le 20 mars… Alors, vous êtes prêt à partir pour profiter de la Dolce Vita en altitude ?

Cette période offre des conditions idéales pour débuter le ski en toute tranquillité bien encadré par des moniteurs ESF comme l’explique Jean-Marc Silva, Directeur de France Montagnes, association regroupant les principaux acteurs du tourisme de montagne. En France nous avons plus de 350 stations sur 6 massifs qui est le plus grand domaine skiable au monde et le plus diversifié. Le ski au printemps a le vent en poupe et la fréquentation des stations a bondi de 11% en 2017 souligne Jean-Marc Silva.

Les stations rivalisent d’idées pour attirer les vacanciers, qu’ils soient en couple ou en famille avec des offres tarifaires alléchantes sur les cours de ski, les locations du matériel et forfaits pour tous les séjours à partir du 20 mars dans certaines stations. Côté hébergements, vous aurez que l’embarras du choix, de l’auberge de jeunesse aux résidences en passant par les chalets ou les palaces alpins. A tester impérativement !

 

Pour connaître toutes les offres de séjours, loisirs et événements proposés,

Le site : Printemps du ski 

permet une recherche par massif, par station, par prix et par type, ski débutant, ski festif ou ski family

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page