Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » COLUMBUS CAFÉ & CO : CAP SUR VAL THORENS !

COLUMBUS CAFÉ & CO : CAP SUR VAL THORENS !

Columbus Café & Co, la référence des coffee shops à la française a ouvert cet hiver le café le plus haut d’Europe en bas des pistes de ski de Val Thorens.
Quoi de mieux pour se remettre après le ski qu’une pause gourmande autour d’une tasse de café chaud, accompagnée d’un succulent muffin ? Dans le tout nouveau coffee shop de l’enseigne, à 2.300 mètres d’altitude, dans un environnement alliant tradition française et finesse italienne, columbus offre aux skieurs le meilleur refuge pour se reposer après ou pendant le ski.

Café pour tous, à déguster dans un lieu unique et convivial !

Après avoir dévalé la poudreuse, les plus exigeants dégusteront un Américano Blend, accompagné d’un sandwich ou bagel salé. Pour faire vibrer les papilles des plus gourmands, Columbus propose ses créations signatures telles que L’Élixir ou encore son chocolat chaud blanc aux framboises.

Rendez-vous cet hiver au Columbus Café & Co le plus haut d’Europe, sensations fortes garanties !

LE SITE : Columbus Café

À propos de Columbus Café & Co

Columbus Café & Co c’est l’histoire d’un coffee shop créé en 1994, puis 2 puis 160 en 2017.
L’enseigne est fière de sa réussite à la française et ne compte pas s’arrêter là. Columbus s’est donné comme mission de transformer les bons ingrédients en vraies douceurs de la vie. Sa vocation est de régaler du petit-déjeuner au goûter et ce dans la bonne humeur : c’est en créant des rencontres de saveurs que Columbus donne de la saveur aux rencontres ! Le muffin est la spécialité de Columbus, il est cuisiné sur place par les baristas et décliné en plus de 30 recettes. L’offre Columbus est très large, avec son café décliné en espresso ou créations signatures telles que l’Élixir et chocolat blanc viennois, des boissons gourmandes chaudes et froides et de nombreuses gourmandises sucrées et salées.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page