Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Poêle à revêtement en céramique antiadhésif Barcelona Evershine.

Poêle à revêtement en céramique antiadhésif Barcelona Evershine.

La poêle qui n’attache pas ! La nouvelle collection GreenPan™ Barcelona est conçue pour durer très longtemps. Sa poêle est dotée d’un revêtement antiadhésif et sain, renforcé avec des cristaux de diamant qui ne contient ni PTFE, ni PFOA est garanti sans plomb ni cadmium, et en cas de surchauffe, pas de fumées nocives. Son revêtement résiste aux ustensiles métalliques sans les rayer. Les poignées ergonomiques en acier inoxydable moulé sont parfaitement adaptées à vos mains et offrent une touche d’élégance à ce produit qui passe facilement de la plaque de cuisson à votre four.

Polyvalente, la base à induction chauffe vite et uniformément sur toutes les cuisinières et la technologie en acier inoxydable Evershine™ protège contre la décoloration due à la chaleur. Votre poêle reste brillante comme neuve pendant des années. Les professionnels comme les débutants auront plaisir à s’en servir pour ses performances et sa longévité. Quatre atouts fort appréciables : la cuisson est uniforme, les aliments n’attachent pas au fond de la poêle, la préservation des vitamines des aliments cuisinés et peu de matières grasses. Passe au lave-vaisselle mais par précaution il vaut mieux la laver à la main. Compatible sur tous les feux y compris l’induction. A découvrir absolument !
Poêle 24 cm , 84.90 €

LE SITE : Greenpan

Risotto aux noix de Saint-Jacques

Ingrédients
– 2 échalotes finement hachées
– 4 branches de céleri blanc finement hachées
– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
– 250 g de riz arborio
– 800 ml de bouillon de légumes
– sel, poivre du moulin,
– 1 morceau de beurre et un filet d’huile d’olive
– 12 noix de Saint-Jacques
– un bouquet d’herbes aromatiques fraîches (thym citron ou persil plat)
– 4 rondelles de citron pour la finition

Préparation
Chauffez un filet d’huile d’olive dans votre casserole. Faites revenir les échalotes et le céleri. Au bout de quelques minutes, ajoutez le riz et laissez cuire brièvement les grains, remuez et versez ensuite le bouillon de légumes. Diminuez le feu et couvrez. Laissez cuire le riz tranquillement, sans remuer et contrôlez régulièrement. Salez et poivrez à votre goût. Quand le riz est al dente (presque cuit), préparez les noix de Saint-Jacques. Faites fondre un morceau de beurre dans votre poêle GreenPan, salez et poivrez les noix de Saint-Jacques avant de les saisir brièvement. Faites les cuire une minute sur chaque face, la noix doit rester moelleuse au milieu . Versez le risotto dans des petits bols et déposez deux noix par dessus, assaisonnez à votre goût, décorez avec une branche d’herbes aromatiques et une rondelle de citron.

Bon appétit

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page