Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » La Saint Valentin selon Pierre Lannier.

La Saint Valentin selon Pierre Lannier.

Pour les hommes, la marque d’horlogerie française Pierre Lannier, créée en 1977, propose un coffret riche en surprises, composé d’un chronographe au bracelet en maille d’acier tressé, accompagné d’un bracelet en cuir bleu façon croco interchangeable grâce à l’outil intégré.
En détail : un chronographe au boîtier et lunette en acier et un cadran soleillé bleu et verre bombé en plexi. Diamètre 42 mm. Étanche à 50 mètres. Superbe !

Pour les femmes, Pierre Lannier a conçu trois coffrets extrêmement raffinés avec une montre de la collection Symphony et une élégante gourmette trois rangs tout acier, parée de délicates petites billes.

En détail : un modèle au boîtier, lunette, index et aiguilles en acier doré rosé avec un cadran soleillé blanc et noir et un bracelet en cuir lisse couleur dragée et en acier maille milanaise doré rosé. Diamètre 33 mm. Étanche à 50 mètres. Très séduisant…

A nouveau, une vraie réussite, un excellent rapport qualité-prix, et des idées cadeaux vraiment magnifiques pour la fête des amoureux.

Disponibles chez les horlogers, bijoutiers, magasins multimarques et sur le Site Pierre Lannier

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page