Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Rynshu – Fashion Week Paris – Automne-Hiver 2018.

Rynshu – Fashion Week Paris – Automne-Hiver 2018.

La collection Automne/Hiver 2018 de Rynshu est directement inspirée du chanteur TSUYOSHI NAGABUCHI avec qui il a collaboré sur son clip « Black Train ».

Affirmant son style, son attachement aux traditions japonaises et à ses racines est omniprésent. Sensible aux mots et à la poésie, il inclut des paroles  » there’s always somebody who insist on changing into hope. That’s why I’m still here  » et des extraits de poèmes de l’artiste SAKKI sur ses vestes, noires, toujours, couleur qu’il affectionne particulièrement à laquelle il marie quelques touches de bleu nuit, fushia, aubergine et lilas.

Alpaga, cachemire, soie, viscose et baby-cachemire, associés au métal des paillettes donne à ses silhouettes chic, élégance teintée de rock.
Rynshu aime l’innovation, il recherche en permanence de nouvelles techniques pour sublimer les matières, comme par exemple une veste patchwork en taffetas noir coupé au laser.

Rynshu aime soigner le détail, il magnifie ses vestes, pantalons ou souliers de fleurs cousues mains et de motif fauve.Il recherche la perfection dans ses coupes, tant pour les manteaux à col capuchon qu’à ses capes en alpaga.

Sa complicité avec l’entreprise Aderance se traduit, sur ce défilé, par un jeu de perruques, accessoire soulignant le style androgyne de cette saison.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page