Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » WEZR propose sa station météo nomade connectée.

WEZR propose sa station météo nomade connectée.

WEZR annonce officiellement la sortie commerciale de sa station météo nomade connectée : rejoignez la communauté pour piloter votre journée !

Mission : une prévision sur la journée fiable et détaillée

La météo n’est pas une science exacte, mais WEZR s’est donné comme mission de la rendre plus fiable grace à sa communauté -porteuse de la station météo nomade connectée- et son algorithme inédit qui ne va cesser d’évoluer.
WEZR ne fait pas de la météo comme les autres. Son innovation fait appel à de l’intelligence artificielle. Cet algorithme inédit prend en compte les données de chaque capteur WEZR ainsi que les multiples sources additionnelles externes collectées, pour mettre à jour instantanément et en continu les modèles météo, qui corrigent les prévisions météo sur la journée.

Devenez un influenceur de la météo

WEZR permet d’obtenir une prévision détaillée sur le lieu précis de votre choix (en bas de la vallée, sur une plage, sur un parcours de VTT ou de golf ..) alors que les modèles météo classiques sont disponibles uniquement sur les 36 000 communes de France Métropolitaine.

Les utilisateurs de WEZR peuvent ainsi piloter leur journée, en obtenant pour le lieu de leur choix une prévision en 6 indicateurs, par tranche de 10 minutes. “Nous croyons en une vie moins météo-dépendante. Avec WEZR vous contribuez à rendre les previsions plus fiables et plus précises” Stéphane Diner, co-fondateur de WEZR
Prendre part à la communauté WEZR c’est “enrichir l’algorithme grâce aux données qui sont collectées par chaque station WEZR et en retour obtenir des prévisions corrigées par l’ensemble des porteurs de WEZR, en temps réel, pour le lieu de son choix” Vincent Crosnier, co-fondateur.
En un coup d’œil vous pouvez accéder à la prévision résumée sur vos 10 spots favoris et déterminer simplement votre parcours ou vos activités à planifier sur la journée.

La Technologie WEZR

Concu, designé, et assemblé en France, l’innovation WEZR consiste à prendre en compte les dernières observations collectées par le capteur et différentes sources de données, pour mettre à jour en continu ses modèles météo.

Grâce à un algorithme inédit, développé par des météorologues, climatologues et mathématiciens, il est aujourd’hui possible d’obtenir par tranche de 10 minutes une météo corrigée pour le lieu précis recherché, sur les heures à venir.

Une application mobile gratuite

Les résultats sont retranscrits à travers une application mobile accessible à tous les utilisateurs du capteur gratuitement. Chaque information collectée est partagée et permet de constituer un réseau enrichissant la précision des prévisions.

Prix indicatif : 99 €
Disponible dès maintenant à la vente sur le site : WEZR

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page