Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma »  » Burn Out  » de Yann Gozlan.

 » Burn Out  » de Yann Gozlan.

« Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture… »

Tony ( François Civil )

Tony est pris dans un engrenage malgré lui, pour éviter que sa femme soit tuée si elle ne rembourse pas la drogue qui lui a été volé, il accepte pour une durée de 2 mois, d’en livrer à moto, et devient go-faster, prenant des risques énormes, tout en voulant devenir pilote professionnel.

La femme de Tony (Manon Azem)

Tony

Tony

Serge Nuques (Cascadeur et doubleur de Tony)

Pour doubler François Civil, Yann Gozlan a fait appel à Serge Nuques. Quand il est sur la moto, on a l’impression de la piloter et on ressent comme lui les sensations, c’est vraiment impressionnant. La scène où il tombe sur le circuit a été tournée le 2ème jour du film, fort heureusement, son métier a fait qu’il est bien tombé et que le film a pu continuer. Dans un film, les scènes sont rarement tournées dans l’ordre de déroulement de celui-ci.

Yann Gozlan, le réalisateur expliquant son film.

François Civil, jeune comédien, explose dans ce film. Je ne serai pas étonné qu’il ait une très belle carrière.

Burn Out est un très bon film d’action, captivant, bien mené avec un scénario qui tient la route.
Les passionnés de moto ne seront pas déçus.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Sortie en salle le : 3 janvier 2018

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page