Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » BELVEDERE UNE RÉFÉRENCE VODKA

BELVEDERE UNE RÉFÉRENCE VODKA

BELVEDERE AUX REFLETS UNE VODKA doux et subtils

BELVEDERE X NESPOON
Disponible à partir du mois de décembre au Publicis Drugstore, ce coffret au design subtil et épuré se reconvertira parfaitement en objet décoratif.
À recommander ou à offrir aux amateurs de vodka et de design.
Partageant avec Belvedere la même origine polonaise et des valeurs communes telles que l’authenticité et le savoir-faire, cette créatrice de talent a imaginé un coffret en harmonie avec l’ADN de Belvedere Vodka.
La silhouette fine et givrée de la bouteille est présentée sous un globe de verre habillé de motifs dentelés, sur une base en bois noble de bouleau (en hommage aux forêts polonaises). « Belle à voir », comme l’induit son nom, cette vodka multi-récompensée se révèle ainsi dans sa plus authentique signification.

L’HISTOIRE DE BELVEDERE

Belvedere Vodka a vu le jour en 1993 dans la région de Mazovia, berceau de la vodka en Pologne. Produite dans la distillerie de Polmos Zyrardow, reconnue pour son processus de fabrication et son savoir-faire inspiré d’une tradition vieille de 600 ans, la marque polonaise s’impose dès 1996 sur le marché américain. Aujourd’hui, Belvedere s’affiche comme l’une des références du marché des vodkas super premium.

UNE MULTITUDE D’ARÔMES DÉLICATS ET RAFFINÉS

Au premier contact, la vodka réveille délicatement le nez par un bouquet de notes vanillées, tendant vers un esprit crémeux comme dans la pâtisserie. Elle habille le palais d’une robe douce ornée d’abord de poivre blanc et d’épices, puis d’un mélange de saveurs d’amandes, de vanille et de noix du Brésil grillée. En bouche, elle déploie toute la quintessence de ses différents parfums : pain de seigle, vanille et noix du Brésil grillée. Une vodka marquée par la finesse et la douceur.

UNE VODKA DE PRESTIGE pour des cocktails emblématiques

Belvedere Vodka offre aujourd’hui, grâce à sa douceur et sa rondeur, une harmonie de notes inégalées pour tous les styles de recettes : des cocktails puisés dans le vaste répertoire de la mixologie ou des classiques réinterprétés par un mixologue.
Pour les amateurs de recettes douces et fruitées, Belvedere rehausse le parfum acidulé du Cosmopolitan à la robe rosée.
Côté long drink , Belvedere revisite des grands classiques avec le Grapefruit & Thyme , un cocktail frais, au parfum délicat et acidulé. A déguster en toute saison.

A partir du 16 novembre 2017 et jusqu’aux beaux jours du printemps, le Chalet d’Hiver Belvedere s’installe sur la terrasse de La Table du Huit, à la Maison Champs Elysées.

Coffret de Noël À retrouver dès décembre 2017, au Publicis Drugstore, au prix indicatif de 55 €.

La Table du Huit, terrasse cachée et arborée du 8ème arrondissement, prendra bientôt des allures hivernales pour accueillir un chalet éphémère au style chaleureux. Alors que l’hiver s’installe tout doucement sur la capitale, la Maison Champs Elysées n’a pas dit son dernier mot !
Le Chalet d’Hiver Belvedere est un lieu unique, qui propose une carte sur-mesure de cocktails de saison, créée par le mixologue Daniel Rodriguez.
Il pourra recevoir jusqu’à 18 personnes et accueillera les invités dans une ambiance hivernale, en plein cœur de Paris à différents moments de la journée.

 

LE SITE : Belvedere

LE CHALET D’HIVER BELVEDERE

La Table du Huit
Le restaurant La Table du Huit s’illumine sous l’éclairage zénithal de sa verrière. Son sol et ses murs en béton contrastent avec le mobilier. Formé à l’école de Jacques Cagna, de Jean-Pierre Vigato et d’Antoine Westermann, le chef Benoît Hilaire a conçu une carte qui donne une interprétation personnelle des classiques de la cuisine française, tout en satisfaisant les attentes d’une clientèle internationale. Ses maîtres mots : une carte facile à lire, une cuisine carrée et raffinée, une assiette nette et généreuse, le respect des produits. Sa touche personnelle : le citron, le vin blanc, le vinaigre qui apportent leurs notes fraîches et acidulées.

INFOS PRATIQUES :

Le Chalet d’Hiver Belvedere
La Table du Huit, au sein de l’hôtel La Maison Champs Elysées
8, rue Jean Goujon
Paris 8eme

LE SITE : La table du Huit

Horaires
Petit-déjeuner 7h-10h
Déjeuner 12h-14h30 Dîner 19h-22h30
Brunch dominical 12h-15h
Réservations : 01 40 74 64 94/95 — lehuit@lamaisonc.com — Possibilités de privatisation
Fermé le samedi midi, le dimanche et lundi soir Carte à découvrir sur le site internet Belvedere

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page