Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » L’Emotion de Château Berger, une fragrance sensuelle.

L’Emotion de Château Berger, une fragrance sensuelle.

Sur les hauteurs de Marseille, un magnifique château de XIXe siècle abrite un centre de bien-être et thalassothérapie-spa Château Berger, entouré de palmiers centenaires avec vue sur les îles du Frioul et le Château d’If. Dans ce cadre idyllique où il fait bon se ressourcer, le temps semble suspendu, la beauté règne et tout invite à la zen attitude sous le ciel de la Méditerranée.

Centre de thalassothérapie de Château Berger

Ce lieu prestigieux s’adapte à vos besoins et les prestations sont multiples. De nombreux soins vous seront proposés allant du bien-être à l’esthétisme en passant par des remises en forme ou des cures sur-mesure. Différents séjours sont possibles et que vous soyez là pour une heure, la journée ou une semaine, les hôtesses vous prodigueront les meilleurs soins. Ici, le savoir-faire et le raffinement sont les maîtres mots pour ceux qui veulent s’offrir une parenthèse de bien-être enchantée.

Chateau Berger Cosmetiques, c’est une belle saga familiale… Une connivence parfaite entre ces trois femmes passionnées de beauté, Laurence Fogli et ses filles Lilou et Marion, ont donné naissance à des produits performants répondant aux attentes des femmes et hommes exigeants.
Une gamme de soin d’excellence dont l’originalité des produits réside dans l’alliance des bienfaits de la mer et ceux de la terre. La ligne cosmétique valorise votre capital beauté avec des soins anti-âge pour le visage et le corps aux textures onctueuses riches en concentrés actifs, ainsi que des produits solaires assurant une protection maximale. 100% made in France.
Après les produits cosmétiques, le trio de charme lance leur première eau de parfum L’Emotion. Une création troublante faite à la fois de profondeur et de légèreté révèlant la personnalité de chaque femme. Cette fragrance émerge d’émotions secrètes et enveloppe la peau d’un parfum mystérieux et irrésistible. Pour une femme féminine et audacieuse !

Naissance d’une fragrance, L’Emotion

En note de tête un duo mandarine et ylang ylang, viennent des effluves de roses qui palpitent au cœur et s’associent à des notes jasminées aux corps puissants, où se mêle un patchouli envoûtant. En fond boisé et musqué, une caresse de santal, des muscs blancs et la chaleur boisée du vétiver (85 € les 50 ml).

Château Berger Cosmétiques ouvre une boutique éphémère les 18, 19, et 20 décembre 2017 au 59, rue de Bretagne, Paris 3e. Une occasion de découvrir l’ensemble de la gamme des produits cosmétiques hydratants et repulpants, et bien sûr le nouveau parfum de caractère L’Emotion.

Château Berger Cosmétiques s’associe avec ENFENDIF, une association qui aide les enfants et adolescents souffrant d’anorexie, en proposant un coffret avec un vaporisateur de sac, L’Emotion « Edition pour une vie » à 20 € les 8 ml et les bénéfices seront reversés au profit l’association.

Site : Château Berger

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page