Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Smart 360 Flex de Dockers révolutionne le chino.

Smart 360 Flex de Dockers révolutionne le chino.

Un pantalon peut-il être beaucoup plus qu’un pantalon ? La réponse est « oui » si c’est un Dockers.
Créée en 1986 par Levi Strauss & Co à San Francisco en Californie, cette marque américaine classique s’est retrouvée au coeur de l’évolution de la garde-robe masculine, qui a conduit à des tenues plus décontractées, en habillant les hommes de la tête aux pieds pour toutes les occasions.

La marque est d’ailleurs à l’origine du célèbre « Casual Friday » (ou « Friday Wear »), une révolution vestimentaire dans le monde professionnel et un immense succès planétaire.
En 2017, Dockers crée à nouveau l’événement avec Smart 360 Flex, une nouvelle collection de produits qui puisent dans 30 ans d’innovation par les plus grands experts du chino.
En vedette, une technologie novatrice qui propose aux inconditionnels de la marque un confort inégalé.
Contrairement au tissu extensible classique, dont la flexion est unidirectionnelle, cette innovation appliquée sur les nouveaux chinos permet une flexion à la fois horizontale et verticale. Les pantalons présentent également une ceinture élastique, des poches de sécurité cachées pour les smartphones et autres objets de valeur, et des poches internes élastiques.

Le chino Dockers, dont la qualité et la finition sont impeccables, est désormais encore plus agréable à porter.
Une vraie réussite.

LE SITE : Dockers

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page