Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Ullys : le caleçon chic

Ullys : le caleçon chic

ULLYS est une marque française au style « Casual Chic » spécialiste des accessoires de mode bleus pour homme. Les deux fondateurs étant tout deux originaires de la métropole lilloise, l’ancrage territorial était une priorité pour ULLYS.
La marque fait donc appel à des entreprises locales à plusieurs étapes de la production et de la distribution de
ses produits. C’est une invitation au voyage, une épopée contemporaine, dans une declinaison de bleu, couleur intergénérationnelle par excellence. Ciel, turquoise, électric, indigo, roi, cyan, nuit ou encore azur… les possibilités sont nombreuses.
Autant d’alternatives permettant à la marque de se réinventer en permanence et d’innover au fur et à mesure des saisons et collections.

Pour sa première collection de caleçons, la marque réussit le juste mélange d’un esprit jeune, pointu et tendance à une fabrication traditionnelle et rigoureuse. L’enseigne a choisi de miser sur un triptyque essentiel : la qualité, la coupe et le style.
Tricotés en fil de coton, les caleçons Ullys sont le résultat d’une fabrication minutieuse dans laquelle chaque étape a été soigneusement contrôlée. Des pièces de qualité , à la coupe ajustée , qui s’adaptent avec justesse à la morphologie masculine et aux attentes du dandy moderne.

Fabriqués entièrement dans les Hauts-de-France, less caleçons sont en popeline 100% coton, avec ceinture de taille élastique fermée par deux boutons, étiquette de marque à l’avant, fermeture un bouton, et trois empiècements à l’arrière permettent un confort optimal.
Chaque caleçon est accompagné d’un pochon spécifique, à l’image du produit. Cette luxueuse pochette de protection en fait un cadeau idéal à mettre entre les mains des amoureux des belles finitions et de l’élégance à la française.

A découvrir sur le site de la marque : Ullys

Merci à notre modèle : Charly, que vous pouvez retrouver sur Instagram :jcharlescln

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page