Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Le mondial du pain 2017 est terminé?

Le mondial du pain 2017 est terminé?

Le mondial du pain 2017 est terminé? Pas pour nous: voici 6 restaurants marseillais pour le revivre à travers dans vos plats.

Source : “Séchon de l’Ardèche” (CC BY-SA 2.0) by Jennifer

Pour préparer du bon sandwich, il faut du pain bien croustillant. Mais, désolé, le mondial du pain, ce concours qui illustre la capacité des boulangers à s’adapter aux exigences des consommateurs, est passé. Si vous l’avez raté et que vous êtes de passage à Marseille, vous pouvez toujours le revivre à travers les délicieux sandwichs que vous pouvez commander dans les restaurants ci-après.

1. Spok Marseille

Situé au cœur de Marseille, la porte de la Provence, Spok Marseille se fait tout pain pour vous. Vous pouvez soit choisir de vous déplacer pour vous régaler ou encore vous faire livrer vos sandwichs par un service de livraison comme Deliveroo. Dans un cadre sain et simple, Spok Marseille vous offre la qualité des pains fait en France. Pour vos pauses déjeuner, faites-vous servir les croustillants sandwichs dont la France a le secret. Les mini-sandwichs ou le pulled Spok, tout vous fera revivre la joie du pain.

2.Juicery Factory

Du sandwich, du jus de fruit pressé à froid et de la salade ; le tout bio : c’est cela Juicery Factory et, vous ne perdez rien à essayer l’essayer. Située au 152 rue Jean Mermoz, ce café vous propose des sandwichs sur mesure. Essayez le Veggie bun’s – vous pouvez-même vous le faire livrer par Deliveroo. En plus de vous proposer un sandwich sur mesure, ce bar vous offre l’occasion de passer à la detox, faire d’une pierre deux coups en somme.

3. Club la Sartine

Pour satisfaire vos petites faims, le club sandwich et la salade que propose le club Sartine sont prêts pour vous. C’est un endroit propre pour un plaisir sain. Le service y est rapide et la nourriture agréable. Vous allez vous féliciter d’avoir découvert ce coin.

4. Metsens Joliette

Les sandwichs chez Mentsens Joliette sont faits sur mesure. Vous pouvez choisir entre les diverses formules que le restaurant propose (terroir, fraîcheur, bistrot ou gratiné) mais ne vous limitez surtout pas à ses sandwichs. Vous pouvez aussi déguster la charcuterie que ce restaurant propose ou encore partir pour un de ses excellents plats du jour.

5. King Marcel

Source: “Sandwich” ” (CC BY-SA 2.0) by Khush N

King Marcel est synonyme de pain frais et de burgers à la française. Cette mini-chaine de restaurants créée par deux entrepreneurs lyonnais allie le concept du fast-food à tout ce qu’il y a de meilleur dans la cuisine française. Les burgers spéciaux Marcel (Pagnol, Cerdan, Michelin, Jackson, Du Marché et Duchamp) sont faits pour vous faire revivre l’amour du pain. Les végétariens n’auront pas à se plaindre puisque King Marcel propose aussi des burgers exclusivement végétariens. Pour vos bouts de choux, l’embarras du choix est manifeste parce qu’il y a aussi une sélection exclusive pour eux. Le personnel y est très accueillant et le cadre attractif.

6. Big Fernand : le plus français des burgers

Pour une surprise, Big Fernand en est une. Ce restaurant n’attend que vous. C’est du burger français quand vous le voulez à la place Joliette.
Nul doute qu’il y aura toujours des restaurants pour faire découvrir le pain français aux amateurs mais il leur faudra longtemps pour égaler ces restaurants, déjà bien préparés pour leur mission.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page