Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » New York : une vile à redécouvrir avec Fantrippers

New York : une vile à redécouvrir avec Fantrippers

New York. Tout le monde connait la statue de la liberté bien sur, ou encore Central Park, la cinquième avenue, Wall Street… et les guides ne manquent pas, pour vous faire découvrir sous toutes les coutures cette ville myhique.
Mais que diriez vous de découvrir la ville en partant sur les traces de vos héros préférés ?

Rien de plus simple, avec le guide Fantrippers, qui rassemble des milliers d’informations sur les lieux de tournage, évoqués dans une chanson, ou encore, repris dans une BD. Car qu’il s’agisse de films, séries TV, romans, bandes dessinées ou musiques (chansons, clips, couvertures d’albums), les lieux de la pop culture sont omniprésents à New York, ville où le touriste est roi.
Le Guide de voyage New York Fantrippers propose un concept inédit de découverte de New York à travers plus de 1000 lieux de fictions cultes.
Vous souhaitez vous asseoir à la table où Sally simule un orgasme en plein restaurant devant Harry, dans le film Quand Harry rencontre Sally ? Il vous suffira d’ouvrir le guide, pour retrouver l’adresse de ce restaurant ouvert en 1988, et dans lequel Une pancarte surplombe toujours la table visible dans le film.
Si vous êtes fan de superman, vous connaissez sans nul doute le Daily Planet. Mais saviez vous que l’immeuble existe réellement ?
Poussez les portes battantes et admirez le hall d’entrée où trône un immense et superbe globe terrestre tournant. Lorsque l’immeuble a été ouvert au public, il constituait l’une des plus importantes
attractions touristiques de la ville ! Sa carte terrestre est remise à jour régulièrement et les horloges situées sur le mur du fond délivrent l’heure de différentes villes du monde. Sur la gauche, une petite exposition retrace l’histoire du monument. Deux photos du tournage de Superman figurent en bonne place.

Un guide à découvrir, pour redécouvrir la ville comme vous ne l’aviez jamais vue 🙂

LE SITE : Guide New York Fantrippers

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page