Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » La charentaise fait son grand retour grâce à « La Pantoufle à Pépère »

La charentaise fait son grand retour grâce à « La Pantoufle à Pépère »

On la croyait démodée, dépassée, ringarde…la charentaise est pourtant de nouveau « tendance » grâce à une nouvelle marque française particulièrement dynamique. 100% made in France, elles sont fabriquées dans la plus pure tradition et distribuées dans plus de 80 boutiques dans l’hexagone, mais aussi en Belgique et aux Pays-Bas, sans oublier le site internet : La pantoufle Pépère. Grâce à « La Pantoufle à Pépère », la charentaise est, entre autres, en jean ou en cuir (photos) et peut être portée avec style par un homme ou une femme (le modèle étoilé en photo est incontournable !). La gamme est à la fois large et originale. Les couleurs et les motifs proposés sont nombreux, on peut faire son choix en fonction de son humeur.

Pépère en Jean

Cuir noir 

De plus, ces charentaises cumulent les avantages grâce à une qualité hors normes :
. les Pantoufles à Pépère sont douces et chaudes parce que l’intérieur est 100% pure laine vierge et n’est associé à aucune autre fibre synthétique. La pure laine vierge est issue de la toute première tonte du mouton. Elle contient plus de suint ou lanoline que la laine classique et a de ce fait de multiples propriétés naturelles : douceur + chaleur + régulation thermique. Vous pouvez donc porter vos pantoufles autant que vous le souhaitez : pas de transpiration ni de mauvaises odeurs.
. elles sont très légères, confortables et anti-dérapantes également grâce à leurs semelles. Celles-ci sont en feutre 5 chaînes : il s’agit de 5 pellicules de feutre thermocollées les unes aux autres. Plus une pellicule supplémentaire de 3 mm en caoutchouc et PVC. Ainsi, vous ne risquez pas de glisser et de craindre l’humidité.
. elles sont disponibles jusqu’à la taille 49
. les Pantoufles à Pépère sont des charentaises fabriquées en Charente, le berceau de la charentaise. La plupart des tissus est fabriqué en France, dans le Rhône. Les écussons sont fabriqués à Saint Etienne, les semelles dans le Périgord.
. elles sont proposées dans de jolis packagings en forme de trousse cylindrique pour les charentaises et en forme de trousse de toilette pour les Huguette (boots cocooning).
De plus, vous pouvez passer les Pantoufles à Pépère en machine ponctuellement si nécessaire (dans un filet en cycle laine, mais pas de séchage en machine).

Starlette

Une belle aventure qui mérite d’être couronnée de succès.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page