Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Les restaurants Indiana Café lancent leur nouvelle carte maison.

Les restaurants Indiana Café lancent leur nouvelle carte maison.

Les restaurants Indiana Café lancent leur nouvelle carte maison en collaboration avec Kristin Frederick, la plus californienne des chefs parisiens.
L’enseigne met la qualité au cœur de ce renouveau, avec des plats mexicains qui ont du goût, cuisinés avec des produits ultra frais.

Une nouvelle carte dont le choix est important, les plats succulents.

Une carte dans l’air du temps, variée, à la frontière entre Mexicain et Américain.

Fajitas, Gambas Tequila Citron vert, Guacamole, Nachos maison, Mozzarella sticks et Tacos veggie, le Mexique se dévoile sous un nouveau visage, plus sain et raffiné. Gage de qualité, tout est cuisiné sur place.

Salmon Lake

Gaufres

Fajitas

Gambas

Qualité, nouveauté et exotisme sont au rendez-vous

Avec de délicieux produits frais livrés chaque matin par des fournisseurs de qualité, la nouvelle carte Indiana Café a de quoi en faire saliver plus d’un !
De quoi se laisser séduire par les tacos revisités (bœuf ou veggie) dont la galette a été spécialement élaborée par un artisan mexicain. Miam !
Les amateurs de viande se régaleront avec le Tartare haché couteau à la coriandre et au parmesan ou avec l’Entrecôte XXL grillée au bœuf Angus et sa divine sauce chimichuri faite-maison.
Côté desserts, gourmandises toujours, Indiana Café propose les Gaufres fraîches avec dulce de Leche, noix grillées servies avec une crème fouettée à tomber par terre, l’incontournable Cheese cake de chez Rachel, le Pain perdu maison au caramel beurre salé ou bien encore le super Brownie Indiana.

Cheesecake

Brownie

Une offre du lever au coucher de soleil

Côté boissons, c’est un festival de couleurs et de saveurs avec le Tiki Ginger (aux saveurs dominantes de
gingembre) et le Gin To Yuzu (Gin Sirop Monin Yuzu et glace pilée). Les cocktails XXL aux saveurs latines et les pichets de mojito à partager plairont à tout le monde pour vivre un bon moment entre amis.

Si l’enseigne propose de nouvelles recettes, elle n’oublie pas pour autant celles de son succès : les grandes terrasses chauffées, les happy hours avec des starters mexicains à partager, ou encore des cocktails et bières à moitié prix (de 17h à 20h).

Club Sandwich

Fried Sampler

Cocktail Tiki Ginger

L’Indiana Café est un lieu où l’accueil est chaleureux, le service impeccable et la nouvelle carte, un vrai régal.

À propos d’Indiana Café

Indiana Café est un restaurant à la frontière entre restaurant américain et mexicain. Pionnier du « gourmet burger » en 1988, l’enseigne propose aujourd’hui un large choix de plats : tacos, quesadillas, nachos, guacamole, etc. Chacun des 19 établissements livre une expérience unique, déclinant la signature Indiana, dans le décor, dans l’assiette, et au travers d’une sélection musicale pointue et exclusive. L’ambition de l’enseigne ? Offrir un service de qualité et une expérience nouvelle de restauration, plus vivante !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page