Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » Etnia Barcelona Anartist Series 2.

Etnia Barcelona Anartist Series 2.

Etnia Barcelona présente sa nouvelle collection pour 2018 avec une campagne inspirée de l’art classique.

Fidèle à son attitude anartiste, Etnia Barcelona lance la mini-série photographique “Anartist Series”, une avant-première de sa campagne BeAnartist 2 qui commencera en février 2018. Il s’agit d’une capsule de trois portraits inspirée des œuvres d’art classique comme « Portrait d’homme avec médaille de Cosme l’ancien » de Botticelli ou « La Dame à la Licorne » de Raphaël. Elles sont toutes interprétées par le regard du photographe Biel Capllonch et de l’équipe créative d’ Etnia Barcelona. Pour cette saison, Etnia Barcelona donne une nouvelle tournure élégante et moderne à ses collections Vintage et Originals en présentant un total de 60 nouveaux modèles, 30 modèles de vue et 30 de lunettes de soleil.

 

Des modèles en acétate au profil arrondi et taille oversize qui offrent un style rétro et moderne. Pour les modèles métalliques, des profils spectaculaires légèrement anguleux et légers, sous l’influence marquée des années 70. Quant à la couleur, le mot “reARTing” résume la tendance actuelle à réinterpréter l’histoire de l’art pour inspirer et créer de nouvelles collections. Les nouveaux acétates exclusifs d’Etnia Barcelona sont de petits chefs d’oeuvre de la peinture combinés avec les acétates monocouleur pour créer autant de contrastes que de combinaisons de couleurs sur le même ton. Pour la collection de soleil, des nouveaux verres minéraux aux teintes claires: du rouge écarlate au vermillon ainsi que les tons acides des orangés et des jaunes délicats, en passant par les teintes vertes et bleues chaudes à forte personnalité rétro.

La série de photographies “Anartist Series” est le préalable du lancement de la campagne BeAnartist2. En continuant avec sa campagne globale de marque BeAnartist, Etnia Barcelona fait à nouveau confiance au photographe Biel Capllonch afin de capturer son essence anartiste. La marque considère que Capllonch, lié à l’image du Festival de musique électronique Sonar depuis longtemps, est un véritable anartiste par son esthétique transgressive et ses référentiels culturels. Etnia Barcelona crée des lunettes depuis une optique « anartiste ». Cette attitude influence le processus créatif de ses produits, en laissant une empreinte dans chacun de ses modèles. Chaque collection répond à des inquiétudes et des valeurs que la marque a besoin de transmettre et qui s’expriment dans ses créations. Il s’agit d’encourager une vision différente du monde.

Rendre visible l’invisible. Des collections différentes pour des personnalités différentes: Originals pour les plus puristes, Advance pour les technos, Vintage pour les amants des formes classiques et les Capsules pour les plus intrépides. Des artistes comme Araki, McCurry, Klein ou Basquiat ont inspiré leurs créations pour les fans de la culture, de l’art et de la photographie. Liberté créative et défi aux canons artistiques traditionnels car chaque pair de lunettes affiche une attitude et une façon différente de regarder et de comprendre le monde. Parce que la vision est personnelle, unique et intransmissible. Parce que le regard devrait être anartiste.

Une très belle collection que je vous invite à découvrir. Pourquoi pas, ne pas commander votre prochaine paire de lunettes solaires ou de vue.

LE SITE : ETNIA BARCELONA

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page