Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » TEA BY THÉ LANCE MOJITHÉ EN CANETTE.

TEA BY THÉ LANCE MOJITHÉ EN CANETTE.


Dans un « vrai » Mojito, on trouve du rhum, du jus de citron vert, du sucre de canne, de l’eau pétillante et de la menthe. La marque Tea by thé, spécialiste des cocktails de thé sans alcool, a su capturer ce goût exotique dans le Mojithé, le fameux cocktail de l’enseigne. Ce best seller, très apprécié par des dizaines de milliers de clients au sein du salon de thé parisien, est désormais disponible en version canette.
Le Mojithé obtient ce délicieux goût frais grâce au thé vert glacé, au jus de citron vert et aux extraits naturels de menthe. Il correspond en outre parfaitement à l’esprit Tea by thé : une boisson rafraîchissante pour tous avec des bulles légères, ne contenant que du véritable sucre de canne, de la stevia naturelle et aucun conservateur.
Face au succès de ce mocktail depuis 2010,
Tea by Thé a travaillé deux ans pour mettre au point le softdrink idéal, en version canette.
Découvrez dès à présent une boisson à la recette unique, pour un moment de fraîcheur inédit, disponible dans un premier temps sur les tables des meilleurs hot spots de la Capitale.

« Un cocktail de thé vert pétillant à base de sucre de canne, de menthe et de citron vert »

C’est dans sa cuisine que Patrick Derderian s’est lancé dans une expérience sensorielle insolite en concoctant différentes recettes de cocktail à base de thé…
Des créations réussies entre fraîcheur et arômes qui lui permettront de lancer avec Françoise Derderian son premier salon de thé nouvelle génération Place du Palais Royal en 2010 ! Des dizaines de milliers de clients y ont plébiscités le cocktail Mojithé !
Le fils de Françoise, Dorian Dupuy intègre Tea by Thé et rêve d’inonder la planète avec le Mojithé best seller du salon ! C’est avec le soutien de Patrick que Dorian élabore le Mojithé en canette, un contenant idéal au design frais et élégant pour une pause pétillante…

Aujourd’hui, tea by Thé a le plaisir de vous offrir le Mojithé en canette et espère que vous allez apprécier ce cocktail rafraîchissant et garanti sans mal de tête !

LE SITE : Mojithé

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page