Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » PUMA ET DAILY PAPER S’ASSOCIENT POUR UNE DEUXIÈME SAISON .

PUMA ET DAILY PAPER S’ASSOCIENT POUR UNE DEUXIÈME SAISON .

Une collection urbaine inspirée de l’univers du foot.

Le rappeur français MHD porte la collection PUMA x Daily Paper AH17

La marque sportive mondiale PUMA et le label streetwear d’Amsterdam Daily Paper lancent leur deuxième collaboration en conjuguant parfums authentiques et modèles inspirés de l’univers du sport.
Fondée en 2010, Daily Paper s’est fait connaître sur la scène streetwear en déclinant une identité culturelle et des influences variées avec un look personnalisé et brut, associé à des matières éclectiques. Les produits de la marque reflètent sa passion et celle de ses clients pour la singularité et un style très personnel.

Le joueur de l’équipe nationale du Ghâna, Richard Ofori présente la nouvelle collection AH17 PUMA x Daily Paper

La collection PUMA x Daily Paper automne-hiver 2017 rend hommage aux vingt ans d’engagement de PUMA en faveur de l’Afrique et du football sur le continent. Daily Paper décline un streewear contemporain inspiré de son patrimoine africain sur des kits d’équipe de foot PUMA, ainsi que sur différents équipements et des modèles de basket classiques extraits des archives sportives de la marque. Les imprimés graphiques et colorés rappellent les maillots des équipes de la Confédération africaine de football sponsorisées par PUMA – Ghâna, Cameroun et Côte d’Ivoire. La collection met également en évidence le chiffre 20 écrit en amharique, langue sémite parlée en Éthiopie.

Pour célébrer le lancement de la collection et le 20e anniversaire du partenariat avec le football africain, PUMA et Daily Paper consacrent l’intégralité du budget marketing à la création d’un terrain de foot et de divers équipements pour l’Accra Senior Girls School au Ghâna et en dotant l’équipe de maillots. Le terrain servira non seulement à l’école mais aussi aux différentes communautés d’Accra, renforçant ainsi le développement du sport chez les jeunes footballeurs et en leur donnant les moyens de réussir à l’avenir. Le projet a été rendu possible en partenariat avec la fondation Right to Play. Un court-métrage mettant en scène ces efforts sera projeté dans plusieurs villes à partir du 21 septembre.

La collection PUMA x Daily Paper automne-hiver sera disponible sur le SITE : PUMA , dans les enseignes PUMA, les enseignes Daily Paper et chez les principaux revendeurs depuis le 16 septembre.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page