Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Roy nu, la ligne française de vêtements d’intérieur sensuels pour hommes.

Roy nu, la ligne française de vêtements d’intérieur sensuels pour hommes.

Le modèle « Shaka » est porté par Otman Salil, acteur, réalisateur, metteur en scène et mannequin.

Contrairement à une marque qui prend soin de nos pieds et nous dit que si nous mettions une de leur semelle dans nos chaussures, nous serions aussi à l’aise à l’extérieur qu’à la maison.
Ce qui est faut, car à part si on ressort, la première chose que chacun de nous fait est de retirer nos chaussures, mettre des chaussons ou autres afin d’être à l’aise.

Roy nu part ce ce concept qui n’est pas encore entré dans nos mœurs, celui de se dévêtir et de mettre des vêtements légers, afin d’être bien dans sa peau, de se déplacer sans entraves.

A gauche, Jean-Hugues Dubo, le fondateur.

Roy nu, la ligne française de vêtements d’intérieur sensuels pour hommes, complète sa gamme avec 3 nouvelles références : Un plaid et deux pardessus.
À la croisée des chemins entre l’habit franciscain et le peignoir d’apparat des champions de boxe, « Shaka » a la force, la tempérance et la souplesse de l’illustre roi Zulu.
Il est conçu en toile de coton, laine & soie et respecte les codes de Roy nu qui ne propose aux hommes que des matières naturelles légères et sensuelles.
Idéal pour voyager en altitude, recevoir galamment votre « date » ou flâner en majesté, « Shaka » se propose d’être votre allié chic, en toute circonstance, cet hiver.

Crédit photo : CrescenzoMazzaPhotography

Crédit photo : CrescenzoMazzaPhotography

 

Crédit photo : CrescenzoMazzaPhotography

Cette superbe collection, est disponible chez :

The Sleep Revolution & Pauly Beds,
36 rue du Louvre
Paris 75001
Et
SUR LE SITE : Roy nu

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page