Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » NOBIS : La marque canadienne premium de blousons et de parkas séduit la mode française.

NOBIS : La marque canadienne premium de blousons et de parkas séduit la mode française.

Nobis est une marque canadienne fondée en 2007 et installée à Toronto. La marque développe des collections premium pour les hommes, les femmes et les enfants en quête de parkas et de blousons d’une très haute qualité. Toutes les pièces bénéficient d’avantages techniques et fonctionnels sans précédent. La marque fondée par Robin Yates (ex. Canada Goose) et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays au sein d’enseignes prestigieuses telles Les Galeries Lafayette, Harrods, Harvey Nichols, Holt Renfrew (Toronto) ou encore Saks Fifth Avenue.

 Le choix d’une production de modèles techniques d’une haute qualité

Nobis conçoit au Canada dans le bureau de style et de design de la marque à Toronto des modèles de blousons et de parkas à forte identité respectant le principe de qualité absolue. Les collections sont assemblées dans des ateliers spécialisés et rompus aux créations haut de gamme. Le duvet de canard blanc exclusivement d’origine canadienne répond à une certification de qualité suprême et garantie le confort, la chaleur et la légèreté attendue. Une membrane « Sympatex » assure l’imperméabilité et la thermorégulation totale de toutes les pièces. Les modèles « respirants » sont élaborés en respectant l’étanchéité des coutures et les tissus extérieurs sont déperlants. Avec une parka, un manteau ou un blouson Nobis, vous serez toujours au sec et vous n’aurez ni trop froid, ni trop chaud !

Barry

Cartel

Nobis bénéficie en outre de nombreux avantages fonctionnels incomparables tels le rabat aimanté en fermeture, une magnifique fourrure en coyote sauvage amovible, des poches à doublure polaire pour se réchauffer et un passe-pousse aux extrémités des manches pour une meilleure étanchéité.

Donovan

Elroy

 Une collection aux lignes épurées et aux couleurs sobres

Nobis propose aux hommes des parkas ornés d’une très belle fourrure, des blousons militaires, des manteaux longs à col châle, des cabans marins et des gilets sans manche. Pour les femmes un choix de parkas, courtes ou longues, de cabans à coupe officier, de blazers longs, de manteaux ceinturés façon trench ou encore de blousons style aviateur aux lignes graphiques et épurées s’impose également dans une collection dédiée à toutes les activités hivernales, en ville comme à la montagne. Les lignes élégantes s’allient à une palette de couleurs sobres et franches (noir, marine, gris acier, rouge, jaune) pour construire une collection technique et design d’une grande modernité et particulièrement bien conçue.

Fisherman

Higgins

– Nobis inaugurera en outre un pop-up store du 1er novembre au 31 décembre 2017 rue Saint-Roch (1er arrdt) au cœur de la capitale de la Mode et nous serons heureux de vous convier à cet événement. Cet espace éphémère, public et médiatique, permettra d’apporter une forte visibilité à la marque et aux collections homme, femme et enfants tout au long des fêtes de fin d’année.

– Une collaboration avec le PSG verra le jour en décembre prochain et proposera une édition limitée de 2 blousons aux couleurs du club parisien.

LE SITE : Nobis

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page