Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Trois idées de bijoux pour un homme.

Trois idées de bijoux pour un homme.

Les bijoux n’ont jamais été réservés qu’aux femmes. Au contraire. Les chevalières et autres parures précieuses reçoivent les faveurs de ces messieurs depuis des temps immémoriaux. Pour autant, il semble difficile de nos jours de trouver le bon bijou pour un homme. Même si de nombreuses célébrités, comme Johnny Depp, s’affichent de plus en plus dans les magazines avec de multiples bracelets, bagues et colliers. Alors, si vous aussi, vous perfectionnez votre style avec un ou deux bijoux ? Il y a de nombreux modèles, styles et possibilités d’accessoiriser facilement, et sobrement si vous le souhaitez, n’importe laquelle de vos tenues. Découvrez quelques idées spécialement pensées pour nous, les hommes.

Des bijoux au masculin

Pour choisir un bijou qui saura plaire à l’homme qui le portera, l’idéal est de jouer sur la sobriété. Qui plus est, la simplicité est toujours plus facile à porter, quelle que soit la tenue adoptée. Ce type de bijoux pour homme pourront se montrer tantôt décontractés, tantôt plus formels. Evidemment, certains préféreront une certaine exubérance. Tout dépend de la personnalité et des goûts de celui qui portera le fameux bijou.

Les bijoux au masculin les plus connus et les plus portés sont généralement la traditionnelle gourmette, la chevalière très symbolique, l’incontournable montre, la chaîne de cou et enfin, les classiques alliances et bagues de fiançailles. Côté matière, l’argent, le cuir, l’acier brossé, le bois… sont toujours recommandés pour souligner une certaine authenticité toute masculine. Les boucles d’oreilles, discrètes, sont elles aussi un must. Mais elles ne sont pas les plus simples à arborer.
Pour sortir de ces sentiers battus tout en suivant la mode, le bracelet tressé en cuir est une excellente idée. Il peut se parer de quelques ornements en acier ou d’un fermoir particulier. Il se porte seul au poignet. Ou alors, adoptez la mode du « stacking » qui revient à arborer plusieurs bracelets au même bras.
Vous trouverez des gourmettes et de nombreux autres bijoux de qualité pour homme à cette adresse web.

Le bois, une matière parfaite pour une montre ou un bijou homme

Le bois fait partie de ces matières idéales pour les bijoux masculins. Bracelets et colliers s’ornent de perles et de motifs confectionnés dans des essences originales et variées : acajou, palissandre, ébène, bambou… Les jeux de couleurs et de matière sont du plus bel effet, toujours dans un style authentique. Parmi les bijoux en bois pour homme, les montres sont de la dernière tendance. Misez sur ce concept naturel et chic à la fois, très en vogue actuellement. Réalisés dans le respect de l’environnement, ces bijoux 100 % naturels, écologiques et toujours plus designs sauront s’allier à n’importe quel look masculin.

Ce bijou va surprendre tous les papas

Voilà une idée de bijoux qui va en surprendre plus d’un. Le bijou de lait maternel pour homme est un souvenir à nul autre pareil. Grâce à un procédé de fabrication unique, le lait est conservé et solidifié de façon à ce qu’il prenne la forme d’une goutte, d’une perle, d’un carré… Une mèche de cheveux de l’enfant peut même lui être intégrée.

Collier et bracelet en cuir avec perle de lait spécialement conçus pour les hommes constitueront de magnifiques souvenirs de votre paternité.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page